Peut être des rats

Floabc
Floabc

Bonsoir, sûr vos conseils je pense qu'un furet serais trop difficle pour moi et surtout quand je vois le budget!!!!!!!!!!

Vous m'avez conseillé des rats. je pense qu'il en faut deux ensembles.

Mâles ou femelles , quels sont les plus affectueux ?

je voudrais les mettre dehors sur la terasse qui est couverte mais ouverte quand mêm, je peux ?

on dit également que les rats font leur besoins partout dans la cage, vrais ou faux ?

Passionnés de rat pouvez vous répondre à mes questions, car je ne voudrais pas faire d'erreurs, ce sont des êtres vivants. merci d'avance.

" mes animaux=mes amours "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Mim'S Et Cactus
Mim'S Et Cactus

Bonsoir, moi aussi je veux des rats et je vais bientôt en avoir ...

donc je me suis bien renseigner et :

1) Ce qui est a savoir, c'est que les mâles sont beaucoup plus gros que les femelles !(environ 16cm contrairement a la femelle qui en fait 8) après je pense que les deux sont autant affectueux l'un et l'autre .

2) La question de la terrasse je sais pas vraiment .

3)J'en connais des gens qui ont eu des rats, et, aucun d'entre eux n'a réussi a apprendre a son rat a faire ses besoins a seulement un seul endroit dans la cage ! Donc, si tu veux vraiment le lui apprendre il faudra du temps, de la persévérance et de l'énergie .

Voilà, je te conseille vivement d'adopter un rat, c'est trop cute et attachant !

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?