Petite question a propos de ma ratte

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous =)

Voila hier j'ai craqué pour une petite rate mais celle ci se trouvait en animalerie, autant dire mélanger avec les femelles comme les mâles. Enfin venons en au fait ...

Je voulais savoir si elle pourrait être enceinte?

Etant a mon 6° rats mais ma première femelle je trouve que ses tétine sont très voyante, rose foncé voir un peu violette

Elle a fait un petit "nid" dans sa cage et elle reste beaucoup coucher.

Elle est très gentille mais si je l'ai dans les mains et que je touche sont ventre elle chouine un peu, son ventre est assez dure et je le trouve assez "disproportionné" par rapport a sa petite taille.

Enfin voila

Je tien à préciser que si je demande sa c'est simplement pour préparer l'éventuelle arriver de ses petits ratons. Je ne m'inquiète que pour la santé de ma ratte et si elle fait des petits je compte les assumer jusqu'à leur trouver le bon propriétaire quitte a tous les garder si personne ne semble a la hauteur.

Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe

Et mercii beaucoup =)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires =)

Je rajoute un peu rien que pour les yeux =) lol

A 6jours

Hier (15 jours) ils ont enfin ouvert leurs petits yeux 3

Utilisateur anonyme

Ils ont bien grandi! J'espère que tu arriveras à leur trouver de gentilles familles!

Utilisateur anonyme

Tes rats sont très mignons sa me rappelle des souvenirs :) (j'ai eu plusieurs portées)

Mon tout premier rat avait ce marquage.

Utilisateur anonyme

Merci =)

Ganache : J'espère aussi leurs trouver de gentilles famille mais évidement ce n'est pas toujours évident alors si personnes ne trouvent de famille je l'ai garderez tous !

Oui Oui 15 rats en tout sa fait beaucoup mais c'est pas leurs fautes s'ils sont là =)

Lylyrose63 : Je crois avoir vue un commentaire de toi ou tu disais en avoir eu 36 ? A moin que j'ai confondue? Comment se sont passer t'es portées?