PETIT PROBLÈME ! BESOIN DE VOUS !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a une amie (Qui a comme pseudo Pépitou et Pouky sur Wamiz) qui est partie en vacance avec Pouky (son lapin) et elle a quelques chose a vous demander mais elle na pas internet donc je le demande a sa place ^^

Hier, son lapin se balader, et quand il est revenu, il saigner sur la patte vers la griffe !

Aujourd'hui tout va bien (ça ne saigne plus) mais il y a une griffe qui est un peu arrachée et aussi il saute bien mais il a un peu "peur" de poser sa patte...

Y a t-il quelques chose a faire ?

Merci d'avance ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il a dû s'accrocher sa griffe quelque part ou bien il a dû courir un peu trop vite et il a dérapé.

Moi ma chienne s'était complètement arraché une griffe, elle a saigné.

C'était parce que quand on lui lançait la balle, elle courrait tellement vite qu'elle a dérapé et sa griffe s'est retournée et ensuite ellle est tombée.

Par contre faut désinfecter.

Utilisateur anonyme

Bah si il pose pas la patte j'irais voir le véto !!

Utilisateur anonyme

Il pose la patte mais vraiment doucement ...

Utilisateur anonyme

si il la pose sa va mais si elle voit que ça s'améliore pas ou que ça s'infecte ben véto. je lui conseil aussi de désinfecter au cas ou. Moi ça arrive à mes chiens des fois mais en désinfectant ça guéri vite.

Utilisateur anonyme

Dans tous les cas désinfecter voir les désinfectant pour lapins ,

Moi une fois le véto m'a fait mettre de la bétadine pour Neige mais il fallait pas qu'elle lèche facile à dire !!! mais pas facile à controler !!!

Sinon si il pose sa patte doucement c'est peut etre qu'il reste un morceau d'ongles retourné et là il y a que le véto qui peut vraiment bien regarder et faire le nécessaire

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

L'eau oxygénée est pas mal,je ne pense pas que ce soit nocif quand il lèche.

Utilisateur anonyme

Il a du se couper la griffe après la vascularisation!

Il faut lui désinfecter l'ongle avec du sérum physiologique.

Il ne pose pas la patte car il a mal a l'ongle!

Sa va normalement guérir tous seul mais sa peut être infecter!

C'est pour sa qu'elle doit désinfecter son ongle pour éviter une infection!

Utilisateur anonyme

ok, merci pour les conseil c'est toujours pareil il boite on va dire en fait il pause pas trop la patte par terre mais un peu pas trop la plus part du temps non :) :(

Utilisateur anonyme

A t la !!?? Au pire j'aller te le dire demain au tel ;D

Utilisateur anonyme

C'est parce que son ongle lui fait mal attend quelque jours sa va passer!