Petit pots pour bébé !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour toute info :
http://www.refugenac.com/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=31
Ne pas acheter de friandises dans les animaleries,c'est trop gras et trop sucré,vaut mieux une alimentation de base + fruits,légumes,etc pour une bonne santé.
je me suis deja renseigner et merci bcp.
Pour les friandises évite ce genre de choses, sincèrement ... tu n'aura que des diarées au final ...
Donne leur plutot des petits gateaux fait maison , tres simple a préparer et pas cher, mes rats en rafolent :
http://rat-mania.skyrock.com/3058120835-posted-on-2011-12-31.html
Voici la recette.
Sinon en friandise tu peut donner : Un petit morceau ( et pas un steak ) de viande bien cuite , pomme , poire , salade ( les miens en rafolent ^^ ) ... Mais ne force pas trop sur les fruits et legumes pour eviter les diarées ...
Sinon ne donne pas de patate, ni de chocola , ni d'agrumes ... essaie de te renseigner sur les aliments interdits !
et puis il y a trop de calories dedans pour etre donné avec de la nourriture pour rat
non je lui en donne et d'ailleurs c'est la seule de mes rats qui en a eu et sa sert strictement a rien de leur en donné si ce n'est pas demandé par le vétérinaire
que de posts pour ne rien dire !!!!!
Pas la peine de vous embeter à lui repondre avec des conseils
elle n'en tient pas compte ...
Voir ci dessus
oué euh natty tes commentaire garde les pour toi et pareille pour les autres ! '--
et de quel marque ? quel parfums tu lui en donne encore ?
et de la blédine t'en donne ?
=)
Laury et ses rats
il y a 29 minutes
Laury et ses rats a posté un nouveau message sur le forum
oué euh natty tes commentaire garde les pour toi et pareille pour les autres ! '--
Laury et ses rats
il y a 30 minutes
quand on voit sur des miliers de sites les rat dans l'eau l'ete hein ! .....
Laury et ses rats
il y a 1 heure
Laury et ses rats a répondu à une question
oui mais en friandises !
Laury et ses rats
il y a 1 heure
ok mais il peuvent etre diurne ?
Laury et ses rats
il y a 1 heure
ok mais je peut leur passer une petite lingette ( bébé ou rongeurs) , chiffon humide , ou shampoing melon rongeur qui s'utilise a sec ...
Laury et ses rats
il y a 1 heure
5 cereales c quel marque et pour tes compotes c quel marque ? (photo ?) merci bcp !