Petit pots pour bébé !

Utilisateur anonyme

quels parfums donner et comment le donner quel quantité quel marque ?

merci je met un exemple:

:

quels écuelle ?

[img|laury-et-ses-rats_4f12cbfadb018.jpg

[img|laury-et-ses-rats_4f12cc79892be.jpg

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi veut-tu absolument, leur donner des pots de bébés, les rats ont leur alimentation apropriés et n'ont pas besoin de pots de bébé !

Ce n'est pas parce-que tu entends que c'est bon, que sa l'est !

Mieux vos acheter leur aliments crées pour EUX, il y a des friandises dans les animalerie et la au moins tu n'a pas de problèmes !

Je te déconseille de leur donner des pots de bébés, malgré tous les choses que tu aurait pu entendre !

Utilisateur anonyme

Bah oui, comme le dit Chouchou72, ces petits pots sont pour les bébés et pas pour les rats...

Utilisateur anonyme

Oui mais comme il sont omnivores il aimes les aliment en compote

Essayez et vous verrez vos rats vous en diront certainement des nouvelles

Utilisateur anonyme

Mëme, c'est comme nos lapins, ils sont herbivores et certaines plantes ne sont pas bonnes pour eux...

Utilisateur anonyme

il vont avoir la diaré leur dent vont poser se mais pas une alimentation pour eux les graine pour rat sont etubier pour eux par des seintifique tu mais pa scientifique je passen me t anuse pas a fair sa

Utilisateur anonyme

mais de toute facon la bledine et les ptits pots sa sera en friandises bien sur que je vais leur acheter des granulé voyons ! =) 3

Utilisateur anonyme

moi j'ai déjà donné des petits a une de mes rattes mais c'est parce qu'elle venait de se faire opérée et elle avait du mal a se remettre de l'opération et c'est le vétérinaire qui me l'as conseillé mais seulement en petites doses

Utilisateur anonyme

Laury et ses rats

il y a 29 minutes

Laury et ses rats a posté un nouveau message sur le forum

oué euh natty tes commentaire garde les pour toi et pareille pour les autres ! '--

Laury et ses rats

il y a 30 minutes

Laury et ses rats a posté un nouveau message sur le forum

quand on voit sur des miliers de sites les rat dans l'eau l'ete hein ! .....

Laury et ses rats

il y a 1 heure

Laury et ses rats a répondu à une question

oui mais en friandises !

Laury et ses rats

il y a 1 heure

Laury et ses rats a posté un nouveau message sur le forum

ok mais il peuvent etre diurne ?

Laury et ses rats

il y a 1 heure

Laury et ses rats a posté un nouveau message sur le forum

ok mais je peut leur passer une petite lingette ( bébé ou rongeurs) , chiffon humide , ou shampoing melon rongeur qui s'utilise a sec ...

Laury et ses rats

il y a 1 heure

Laury et ses rats a posté un nouveau message sur le forum

5 cereales c quel marque et pour tes compotes c quel marque ? (photo ?) merci bcp !

Utilisateur anonyme

et de quel marque ? quel parfums tu lui en donne encore ?

et de la blédine t'en donne ?

=)

Utilisateur anonyme

Pas la peine de vous embeter à lui repondre avec des conseils

elle n'en tient pas compte ...

Voir ci dessus

oué euh natty tes commentaire garde les pour toi et pareille pour les autres ! '--