Petit nom pour mon futur Fufu!

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà je vais avoir bientôt un petit Fufu mâle blackself angora et je ne trouve pas d'idée de nom original!

J'aimerais quelque chose de peu commun!

Merci a tout commentaire!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • C
    Colombe

Ikea !irina !illico ! ioka !irmina ! idéale ! ignace ! inuit ! inouka ! ioochigeas ! irvine ! ironi ! iroya ! indiaka ! izzi ! zizi !

C
    Colombe

crumbeul ! rita ! Nikita! cartouche ! pantoufle ! mis ! miette ! taratata ! laydy ! pirouette ! ratatouille ! fric ! image ! indou ! indienne ! imalaya ! inoui ! igloo ! irésistible ! intac ! ignoble ! insulte ! ira !

?
    Utilisateur anonyme

Un mâle black ???? * mon rêve !!! *o* *

Hadès, Hermès, Heros ou si tu veux suivre la lettre ( je ne sait pas si ça se fait chez le fufu ^^ ) mais Iron ( prononcé à l'américaine ;) )

C
    Colombe

tu veux des prénoms par i ou tu t'en fou!!!! whisky! william! scotch! coca! cola! perle ! nuage ! casimir ! neige ! bijoux ! rubis ! diamant ! saphir ! moustache !zébulon! zombi ! zut ! Zidane ! titeuf ! toto ! pistache ! cacahuète ! amour !framboise ! myrtille ! abricot !jonquille !nafnaf ! zéro ! zoro !dartagnan ! tartine !étincelle ! minuit ! clafouti ! cancan !fouine !

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus