perte de poils

Antoine76210
Signaler

Bonjour , ma furette semble perdre ses poils , surtout sur le dos , est-ce une carence ? Merci d'avance de pouvoir m'aider .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Lena2809
    Signaler

si elle n'est pas stérilisé va en urgence voir un vétérinaire pour le faire , si possible implanté mais je pense que c'est trop tard la :( . c'est très important ne jamais laisser une furette en chaleur c'est mortelle pour elle . renseigne toi sur l'aplasie medullaire des furette si tu veut en savoir plus. sa peut être aussi la mu (si elle n'a pas de trou ou il manque des poils ) mais dans tout les cas faut pas la laisse en chaleur :)

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Elle n'est pas stérilisée ?

Je penche plus sur une mue ou alors sur un facteur hormonal après si vous avez des doutes, mieux vaut voir avec un véto spé NACs

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

La miss est implantée ?

Elle perd juste ces poils ? Ne se gratte pas ? Pas de rougeurs / pellicules ?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !