perte de poils

Antoine76210
Antoine76210

Bonjour , ma furette semble perdre ses poils , surtout sur le dos , est-ce une carence ? Merci d'avance de pouvoir m'aider .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Lena2809
Lena2809

si elle n'est pas stérilisé va en urgence voir un vétérinaire pour le faire , si possible implanté mais je pense que c'est trop tard la :( . c'est très important ne jamais laisser une furette en chaleur c'est mortelle pour elle . renseigne toi sur l'aplasie medullaire des furette si tu veut en savoir plus. sa peut être aussi la mu (si elle n'a pas de trou ou il manque des poils ) mais dans tout les cas faut pas la laisse en chaleur :)

Antoine76210
Antoine76210

merci pour votre réponse

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Elle n'est pas stérilisée ?

Je penche plus sur une mue ou alors sur un facteur hormonal après si vous avez des doutes, mieux vaut voir avec un véto spé NACs

Antoine76210
Antoine76210

bonjour , elle perd juste ses poils et se gratte un peu , pas d'implant

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La miss est implantée ?

Elle perd juste ces poils ? Ne se gratte pas ? Pas de rougeurs / pellicules ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?