Perte de poil chez ma ratte

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait quelques jours que ma ratte Guismo perd ses poils au niveau de l'arrière train et de la tête, elle ne se démange pas plus que d'habitude. On peut voir sa peau qui est recouverte d'un léger duvet. Il n'y a pas de plaque, rougeur, boutons ou croute. Elle n'as que 5 mois. Du liquide rouge coule de son nez.

Donnez moi votre avis, que pensez vous que sa puisse être?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse je vais aller voir.

Mais comme je l'ai dit dans un post j'ai acheter mes deux premières ratte dans une animalerie, l'une des deux a mis bas 1 semaines après l'adoption. J'ai gardé les 4 petits dont fait partie Guismo, elle ne provient donc pas d'animalerie. Les deux adultes sont en parfaite santé.

Il n'y a que la petite Guismo qui perd ses poils, elle s'alimente et boit normalement (il faut que je finisse de faire les profiles de mes rats 😁

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse je vais voir si il y a des vétérinaire NAC dans les environ.

Utilisateur anonyme

Mon Rat Réglisse perd ses poils quand il est en rut a ce les retirer je ne peux plus lui donner une femelle il a 3 ans 😁

Love Animaux 19

La meilleure chose est d'aller voir un vétérinaire spécialisé NAC.

Quelle litière utilisez-vous ?