Bonjour me revoilà encore ici afin de vous demander vos conseils.
Je trouve que ma lapine n'est plus aussi vive qu'avant depuis sa stérilisation.
Je sais que ça calme beaucoup le comportement et elle a enfin arrêter de me mordre à tout va mais je m'inquiète beaucoup.
Cela fait plus d'un mois qu'elle a subi cette opération tout c'était bien passé mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle n'est plus elle même.
Son parc que nous avons agrandi depuis est ouvert toute la journée quand je suis là soit le week-end et le mercredi dans la semaine, je lui laisse ouvert le matin pendant 2h et le soir pendant 4h.
J'essaie de l'occuper quand je ne suis pas là je lui ai acheter une tonne de jouet, je lui fait des jeux maisons etc...Mais je n'ai pas l'impression que ça l'intéresse plus que ça.
Elle reste toujours dans les même endroits dans son parc la plupart du temps allongée en "poule" et elle ne sort pas.
J'ai essayer de la mettre dans le salon ( endroit ou elle avait l'habitude d'aller avant) et automatiquement elle retourne dans son parc ou parfois elle court se cacher derrière mon bureau.
Je me demande si elle n'est pas malade, pourtant elle mange bien elle a pris un peu de poids donc je fais attention.
Je suis très inquiète car je ne sais pas si c'est moi est-ce-que j'ai fait quelque chose?
J'essaye de faire de mon mieux pour lui offrir une belle vie et ça me rend triste de ne pas la voir aussi énergétique qu'avant.
Est-ce que ça vous ai déjà arriver ? Comment avez-vous fait ?
Merci.