Les furets ne sont pas méchants, avec la 1ere furette que j'ai eu, nous avons mis 15 ,jours à nous connaitre, moi je n'avais pas l'habitude de ce genre d'animal et craignais un peu. Au début elle me mordait, puis petit à petit elle a pris l'habitude des manipulations. Il faut avoir de la patience, pas question de le corriger, il ne comprendra pas. S'il mort, il faut lui dire NON, c'est mot qu'il finira pas comprendre. Jouer aussi avec lui avec de vieilles chaussettes, les furets adorent ça, ou chiffon, vous l'asticotez avec, vous verrez il sautillera , content. Ne pas hésiter a le laver quand il en a besoin, cette manipulation l'habituera aussi a votre contact, prenez du shampoing bébé qui pique pas les yeux. là aussi , vous lui mettez des tissus parterre aprés l'avoir un peu essuyer et il s'amusera a s'y cacher pour s'essuyer.Ne vous découragez pas, les furets sont des animaux intéressant, vous pouvez aussi les mettre en contacts avec chats et chiens tout dépend aussi des autres. Faire attention aussi que le furet n'est pas peur, risque de morsures. Mais c'est toute une éducation.