peinture pour cage ?

Utilisateur anonyme

Coucou voila j'ai reperer des trace de rouille sur ma cage est ce que je peux la repeindre ? et avec qu'elle peinture ? merci =)

5 réponses
Utilisateur anonyme

une peinture polyuréthanne soluble à l'eau. En bombe se sera plus facile. Tu n'as qu'à demander une peinture qui conviendrait à des meubles pour enfants.

Je ne connais rien aux marques de peintures françaises ou eurepéennes, je ne peux pas t'aider avec la meilleure marque.

laisse dans tous les cas secher pendant 15 jours dans un endroit aéré !

Utilisateur anonyme

ou tu prends de la peinture alimentaire.

tu ponce légèrement les bareaux pour que la peinture accroche correctement.

ensuite bien entendu attendre au moins 15 jours que la peinture seche correctement.

pour reconaitre une peinture alimentaire, tu as ce logo dessus :

Et bien entendu comme ce n'est pas une peinture vernie et cuite (comme une cage neuve), il faudra recomencer tous les ans.

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour le renseignement =)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

hiihii il vont avoir une cage toute belle mes bébés =)