Participez à une grande enquête sur le comportement du rat domestique !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tou(te)s,

Dans le cadre d'un projet de recherche universitaire, je mène une enquête sur le comportement normal et pathologique du rat domestique. Ce questionnaire vise à (1) déterminer quels sont les comportements normaux des rats de compagnie (par exemple : alimentation, sommeil, relations sociales...) et (2) identifier, le cas échéant, les troubles du comportement dont les rats de compagnie peuvent souffrir (par exemple : comportements agressifs, anxieux, phobiques...) pour réfléchir ensuite à une meilleure prise en charge de ces troubles. Si vous avez un peu de temps pour répondre à nos questions, l'aide de passionnés de rats comme vous nous sera précieuse ! Pour nous aider, suivez ce lien : https://fr.surveymonkey.com/r/S9LHPL6.

Merci d'avance, et n'hésitez pas à diffuser cette annonce si vous le pouvez !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour Farongeur ! La plupart d'entre nous sommes dans ce cas : il suffit de choisir un de vos loulous (tiré au **** par exemple) et de répondre pour ce rat ou cette rate là ! 🙂

F
    Signaler

Bonjour

J'ai essayer votre questionnaire lais j'ai du male à y répondre

Car vous poser la question pour un seul rat mais moi j'en ai 18 à la maison (4 adulte et 14 bébé de 2 semaine)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !