Parlez de vos rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou parlez de vos rats raconté leur vie comment vous les avez eu...

Salut

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut stériliser un rat et je sort du sujet tu aime le rap si oui lequel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La stérilisation est dangereuse chez le rat comme pour beaucoup d'autre rongeurs, j'adore mes 2 rats :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai 4 ratous d'amour !! Hannraoi et Harbinger, deux frères husky, Caleb, un petit père champagne et Eranann, un gros agouti ^^ (Eranann mange bien à la cantine pour ça que je me permet de mettre gros ^^) Mes deux frères viennent d'un particulier qui a voulu avoir une portée mais qui en a eu trop (ba oui, son véto lui a dit que ça pouvait avoir maxi 6 petits ... C'était plutôt 12 petits ^^' ils se sont séparé de 6 dont mes amours), Eranann, c'est une personne qui ne pouvait plus le garder (départ cité universitaire) et que nous avons récupérés. Caleb est le seul à venir d'animalerie ^^' nous l'avons accueillis pour que mes deux frangins se sentent pas seuls (Eranann étant ado, il supporte pas la présence des autres rats ...)

J'ai fais une page facebook pour mes loulous ;) hésitez pas à venir y faire un p'tit tour si vous voulez !!!

https://www.facebook.com/My-little-world-1522534358039798/?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est moi. j'ai une preuve qu'il ne faut pas écouter les vendeurs en animalerie il mon dit qu'on pouvait facilement attraper les gerbilles et que les rats ne sont pas très sympa!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend de quelle vendeurs ET de quelle animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca depend des vendeurs ... certains vendeurs n'aiment pas certains animaux, c'est comme ça. Tu sais, certains vendeurs en animalerie ont des morsures, griffures, ... c'est pour ca que certains peuvent te déconseiller certains animaux ou ne pas apprécier de les manipuler ou au contraire d'avoir une plus grande affinité avec des espèces. Quand mon copain a choisi Irileth mon hamster dans une animalerie, la vendeuse avait du mal a l'attraper parce qu'elle avait ete mordu par un hamster. Et dans la même animalerie, lorsque j'ai été prendre Caleb mon dernier rat, la vendeuse était très à l'aise, elle m'a parlé de son caractère, de lui, elle le caressait en lui parlant et en le rassurant. Ca depend des personnes et des espèces.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais avoir mes rats chez ma grand mère!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?