Parlez de vos rats

Utilisateur anonyme

Coucou parlez de vos rats raconté leur vie comment vous les avez eu...

Salut

37 réponses
Utilisateur anonyme

Hey!!!! n_n

Alors je vais te présenter mes rats (vivants et mort)

Bon déjà mon premier rat (vraiment a moi) et le premier rat de ma soeur (je le considérait comme mon rat). Je l'ai eu grâce a ma soeur qui voulait un hamster mais une vétérinaire (amie de ma mère) nous a conseiller de prendre des rats car c'est plus malin que les hamsters et que avec eux on crée vraiment un lien...

Comme il fallait en prendre au moins 2 j'en ai pris un (ça m'arrangerai bien :3), je devais avoir 9 ans.

Quelque mois après, les 2 loulous sont arrivés grâce a une amie de ma mère qui avait un ami véto. Se moment là ils était tout petits! Le mien je l'ai appelé Aimé et ma soeur l'a appelé Ratouille.

Ensuite Aimé est mort suite a une chute, ça fais bientôt 2 ans et justement il en avait 2... Je le pleure encore je ne l'oublierai jamais. JE T'AIME AIME

Suite a son décès,(une semaine plus tard) on a regarder sur leboncoin et on a trouver un annonce interessante a un peu près une heure de chez moi en trame.

On y est allez et voila coup de coeur pour Rémi, on est rentré avec lui et après la période de quarantaine Ratouille et lui se sont rencontré ils étaient par terre et tout se passai bien...

Quand on les a mis des, la même cage Réré a comme,nier a couiné des que ratatouille bougeai! la galère! XD

Et peu a peu ils se sont habitué a leur nouveau compagnon est tous se passai bien. C'était Rémi le chef! lol

Peu après, Ratouille a eu une tumeur qui est devenu très grosse. On est allez chez le véto (Maison Alfort).

Il y avait 2 solution : le laissé comme sa :( et l'opéré. On a choisi de l'opéré. Il a dut rester 2 nuit la bas et le jour de son opération il est rentré rasé sous le ventre avec des fil. Rémi et lui son rester séparer pendant une semaine, le temps que Ratouille reprenne un peu.

En octobre de l'année dernière (pas 2015, 2014) Ratouille est mort.

Il avait tris ans et commençait a na plus bouger sa que er ses pattes arrières. Je ne t'oublierai jamais. JE T'AIME RATOUILLE

Un mois après nous voulions reprendre un autre rat pour tenir compagnie a Rémi mais une dame nous a dit q'il était surement devenus insociable ou un truc comme sa. Est-ce vrai? Il va très bien mais il a beaucoup clairssi.

Nous avons adopté Moon dans une ratteri elle est très gentille. Une vrai petite amoure A_D_O_R_A_B_L_E!

Elle aura bientôt une copine!!!!!

Les choses rigolotes qu'il font/on fait :

Rémi nous piquent nos tartines le matins, Moon Prend le sac plastique dans sa gueule et fait des ronds dans la cuisine (alors sa c'est trop trop drôle!), après je sais plus trop mais si je réfléchie vraiment je vais trouvez.

Je vais metre des photos

Bay ;)

Utilisateur anonyme

Hey!!!! n_n

Alors je vais te présenter mes rats (vivants et mort)

Bon déjà mon premier rat (vraiment a moi) et le premier rat de ma soeur (je le considérait comme mon rat). Je l'ai eu grâce a ma soeur qui voulait un hamster mais une vétérinaire (amie de ma mère) nous a conseiller de prendre des rats car c'est plus malin que les hamsters et que avec eux on crée vraiment un lien...

Comme il fallait en prendre au moins 2 j'en ai pris un (ça m'arrangerai bien :3), je devais avoir 9 ans.

Quelque mois après, les 2 loulous sont arrivés grâce a une amie de ma mère qui avait un ami véto. Se moment là ils était tout petits! Le mien je l'ai appelé Aimé et ma soeur l'a appelé Ratouille.

Ensuite Aimé est mort suite a une chute, ça fais bientôt 2 ans et justement il en avait 2... Je le pleure encore je ne l'oublierai jamais. JE T'AIME AIME

Suite a son décès,(une semaine plus tard) on a regarder sur leboncoin et on a trouver un annonce interessante a un peu près une heure de chez moi en trame.

On y est allez et voila coup de coeur pour Rémi, on est rentré avec lui et après la période de quarantaine Ratouille et lui se sont rencontré ils étaient par terre et tout se passai bien...

Quand on les a mis des, la même cage Réré a comme,nier a couiné des que ratatouille bougeai! la galère! XD

Et peu a peu ils se sont habitué a leur nouveau compagnon est tous se passai bien. C'était Rémi le chef! lol

Peu après, Ratouille a eu une tumeur qui est devenu très grosse. On est allez chez le véto (Maison Alfort).

Il y avait 2 solution : le laissé comme sa :( et l'opéré. On a choisi de l'opéré. Il a dut rester 2 nuit la bas et le jour de son opération il est rentré rasé sous le ventre avec des fil. Rémi et lui son rester séparer pendant une semaine, le temps que Ratouille reprenne un peu.

En octobre de l'année dernière (pas 2015, 2014) Ratouille est mort.

Il avait tris ans et commençait a na plus bouger sa que er ses pattes arrières. Je ne t'oublierai jamais. JE T'AIME RATOUILLE

Un mois après nous voulions reprendre un autre rat pour tenir compagnie a Rémi mais une dame nous a dit q'il était surement devenus insociable ou un truc comme sa. Est-ce vrai? Il va très bien mais il a beaucoup clairssi.

Nous avons adopté Moon dans une ratteri elle est très gentille. Une vrai petite amoure A_D_O_R_A_B_L_E!

Elle aura bientôt une copine!!!!!

Les choses rigolotes qu'il font/on fait :

Rémi nous piquent nos tartines le matins, Moon Prend le sac plastique dans sa gueule et fait des ronds dans la cuisine (alors sa c'est trop trop drôle!), après je sais plus trop mais si je réfléchie vraiment je vais trouvez.

Je vais metre des photos

Bay ;)

PS désoler pour le pavé :/

Utilisateur anonyme

J'ai oublier de dire que Moon était née le 14/07/2015😌

Utilisateur anonyme

Enfin une VRAIE fan de rats 😁

Utilisateur anonyme

Enfin une VRAIE fan de rats 😁

Alors sa c'est sur 😁

Utilisateur anonyme

Moi je saoule les gens tellement je parle de rat ;)

Utilisateur anonyme

Aimé :

Quand il était bébé :

Quand il était adulte :

R.I.P. a toi

Utilisateur anonyme

Moi je saoule les gens tellement je parle de rat ;)

Moi je saoule ma mère en lui disant que je veux un chien

Utilisateur anonyme

Je te donne des astuces pour un chien et toi pour un rat

Dit à ta mère que selon une étude scientifique un chien apporte beaucoup de bonheur et que c'est une nouvelle responsabilité (tout ça avec une tête mignonne et évite le coup de j'achète un chien en cachète)

Utilisateur anonyme

Ratouille :

Quand il était bébé :

Quand il était adulte :

R.I.P. a toi