parfum avec chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

voila j'ai deux chinchillas femelles dans ma chambre .Mais la paille et la litere sa sens pas tres bon .Je voulais savoir si vous avez pas des astuces pour que sa sente mieux sans faire de mal a mes chichis

Merci

4 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

dsl je ne sais pas t'aider moi aussi j'ai trois chinchillas dans ma chambre mais je ne sent rien donc dsl

Utilisateur anonyme

vous l ai mettait dans votre chambre comment vous faite pour dormir

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moi les 2 premiers jours ils me réveillaient mais maintenant j'ai l'habitude donc quand il font du bruit je ne me réveil plus

Utilisateur anonyme

moi aussi enfaite tu les entend plus au bout d'une semaine