" parc de jeu " marque arbitrail

Utilisateur anonyme

Je voulais faire des achats sur un site pour mon hamster et mon lapin. Et je suis tomber sur une sorte de parc de jeu si je peux dire ça comme ça . Je ne l'achèterai pas bien entendu surtout que ce n'est pas adapté aux hamster et que c'est de la marque arbitrail. Mais c'est sensé servir à quoi ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sencé ressembler a un jouet pour que les enfants ait envie de l'achetez. C'est tout.

Utilisateur anonyme

Mais vu que s'est les parents qui achètent ils ne sont pas freinés par le prix et l'aspect jouet ?

Utilisateur anonyme

non, les parents qui considére que l'animal est un jouet pour leur enfants trouve ce genre de cage chouette.

Pour moi habitrail c'est une marque de jouets pour enfants pas de cages pour hamsters. Ce parc en fait parti.

Vous faites bien de ne pas l'acheter.

Utilisateur anonyme

Oui mais il y a marqué hamster dessus donc eux ils considèrent que s'est pour les hamsters. Il y a d'autre immondices dans le même style sur le marché ?

C'est pas parce qu'il y a marqué hamsters dessus que cela veut dire que ça leur est adapté malheureusement. Cette marque nous prend pour des débiles.

Sinon sur le marché pour hamsters il y a la marque habitrail en général qui est nul, rody aussi.

Sinon c'est très vaste comme question........ Car très peu de cages sont adaptées aux hamsters finalement.

Utilisateur anonyme

Il y a des choses qui sont moin pires dans ces marques ?

Je crois pas.

Utilisateur anonyme

Comment ce retrouver dans la jungle des jouets pour hamster ?

Utilisateur anonyme

Les "cages" et "jouets" pour hamsters sont malheureusement une espèce de torture pour animal :/

Des espaces tellement petits que parfois les hamsters s'étouffent dans les tuyaux..

Quand je passe en animalerie dans le rayons des cages pour rongeurs, seuls des cages (jolies, certes) mais minuscules...Je n'aurai pas l'idée d'y mettre une souris :c

Les gens prennent les animaux pour des jouets et c'est décevant..