" parc de jeu " marque arbitrail
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Des marques..? JE ne sais pas..
Y a t'il des marques avec des choses meilleurs pour hamsters parce que je suis en pleine séance d'achats ?
Les "cages" et "jouets" pour hamsters sont malheureusement une espèce de torture pour animal :/
Des espaces tellement petits que parfois les hamsters s'étouffent dans les tuyaux..
Quand je passe en animalerie dans le rayons des cages pour rongeurs, seuls des cages (jolies, certes) mais minuscules...Je n'aurai pas l'idée d'y mettre une souris :c
Les gens prennent les animaux pour des jouets et c'est décevant..
Comment ce retrouver dans la jungle des jouets pour hamster ?
Je crois pas.
Il y a des choses qui sont moin pires dans ces marques ?
C'est pas parce qu'il y a marqué hamsters dessus que cela veut dire que ça leur est adapté malheureusement. Cette marque nous prend pour des débiles.
Sinon sur le marché pour hamsters il y a la marque habitrail en général qui est nul, rody aussi.
Sinon c'est très vaste comme question........ Car très peu de cages sont adaptées aux hamsters finalement.
Oui mais il y a marqué hamster dessus donc eux ils considèrent que s'est pour les hamsters. Il y a d'autre immondices dans le même style sur le marché ?
Pour moi habitrail c'est une marque de jouets pour enfants pas de cages pour hamsters. Ce parc en fait parti.
Vous faites bien de ne pas l'acheter.
non, les parents qui considére que l'animal est un jouet pour leur enfants trouve ce genre de cage chouette.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?