papa et maman veulent pas de rat !?

Utilisateur anonyme

salut ,

en ce moment j'aimerais avoir un rat mes mes parents ne veulent pas il disent que c'est :

- sale

- sa pue

- sa sert a rien

- c'est pas beaux

et pourtant je leur est expliqué que c'était pas du tout se qui pensait mais il m'écoute pas il veulent pas me laissez parlais ...

auriez-vous une petite idée pour les convaincre ? (dialogue , vidéo , ...)

s'il vous plait aidez-moi 🤧 🥱

20 réponses
Utilisateur anonyme

+ 1 zanaya + 1 Lisaminp

Utilisateur anonyme

* Lisamino

désolé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi j'aimerais mon propre chien , c'est même mon plus grand rêve, cela fait maintenant 3 ans que je demande a mes parents , mais leur réponse est toujours négative ... J'ai donc décider de garder mon rêve pour plus tard (mais je continue a réver , et ca ne m'empêche pas de m'informer un max sur les chiens), alors garde ton mal en patience, je sais que c'est très dur et que tu peut beaucoup en souffrir (expérience personnelle), mais pour le bonheur de l'animal, tu en ai bien obliger ... Et comme l'on dit les membres précédant : "en ce moment j'aimerais avoir un rat" , mais que signifie cette phrase ? Un animal est un être avec des sentiments, qui a besoin de beaucoup d'occupation, si aujourd'hui tu veut un rat, demain que voudras-tu ? ...

Utilisateur anonyme

Ben si tes parents veulent pas ,c'est comme ça et on peut rien changer . A la place de prendre un rat révise ton orthographe s'il te plait parce que là on comprend rien à ce que t'écris !

Missloute

Salut,

Bien tu vois, moi je voulais absolument un lapin... Mes parents ne voulaient pas... Pourtant j'étais majeur, mais je vivais sous leur toit... C'est que quand j'ai commencé à rechercher un appart avec mon homme que mes parents m'on autorisé a avoir mon lapin ! C'est même ma mère qui a bien voulu me conduire chez l'éleveur et pour le cou me la offert... Mais voilà, j'allais partir... Je suis rester avec ma lapine que 1 ou 2 mois chez mes parents.

Attend d'être majeur, attend d'avoir ton chez toi et tu auras tout les animaux que tu veux... J'ai ensuite eu par la suite 2 rats... Mais je fais ce que je veux j'ai mon chez moi... Pourtant mes animaux sont toujours les bienvenues chez mes parents, mon père en ai gaga ^^

Maintenant il me reste plus que ma lapine et je veux un chien... mais c'est pas pour autant que je vais l'avoir toute suite là maintenant pourtant j'en ai vraiment plus qu'envie...

Utilisateur anonyme

il faut que tu enlève les clichés qu'on tes parents ! aujourd'hui on voit rarement des rats dans la rue...de + ça se lave (et ça aime l'eau), c'est très attachant, après il faut faire attention pour les fils. Mais dit moi, Mimi11210, pourquoi cette envie soudaine de rat??

Utilisateur anonyme

parce que c'est hyper intelligent est je suis allez chez une amie a moi et elle en avait une je les pris dans mes mains et ect ... j'en suis tombé amoureux voila pourquoi :)

Solenneb

Tu as déjà pas mal d'animaux... Occupe toi déjà de ceux que tu as...

Utilisateur anonyme

tu leur dit a quel point tu les admiire et tu leur prouve que ttu et responsabl

Utilisateur anonyme

Allo Mimie, quelques bons arguments seraient: Que tu vas toutjours t'en occuper (qu'il n'auront pas à te demander de le nettoyer). Que tu pourrais leur rende services quand ils en auraient besoin afin de payer ses affaires, que c'est un petit animal qui peut vivre seul une fin de semaine sans problème...Par exemple. Bonne chance.