papa et maman veulent pas de rat !?

Utilisateur anonyme

salut ,

en ce moment j'aimerais avoir un rat mes mes parents ne veulent pas il disent que c'est :

- sale

- sa pue

- sa sert a rien

- c'est pas beaux

et pourtant je leur est expliqué que c'était pas du tout se qui pensait mais il m'écoute pas il veulent pas me laissez parlais ...

auriez-vous une petite idée pour les convaincre ? (dialogue , vidéo , ...)

s'il vous plait aidez-moi 🤧 🥱

20 réponses
Utilisateur anonyme

A 22 ans tu pourrais faire tes choix normalement.

Utilisateur anonyme

j'ai 12 ans

Utilisateur anonyme

Ah, tu viens de changer ton age

Utilisateur anonyme

zanaya :

non je peut pas attendre psk je c'est qui a une

moyens de les convaincre mes je c'est pas ou il

se cache

Utilisateur anonyme

sauf que si tu l'as et que personne n'en voulait, il va se retrouvé abandonné.

Utilisateur anonyme

bien sur que non il aura moi et je le rendré heureux

Utilisateur anonyme

cela ne me dit pas comment les convaincres

Utilisateur anonyme

dit leur que ça chasse les chats!

Lacrazymofos

Si tes parents ne veulent pas de rat c'est peut-etre pour des raison :

-La cage

-La nourriture

-La litière

-Les accessoires

Ect... attend un peut et réessaye

Lisanimo

Moi ce qui me choque c'est " en ce moment je veux un rat",sa veut dire quoi? Demain tu voudra un lapin et la semaine prochaine un furet? Moi ça fait 4 ans que je veux des rats,mais parents ne veulent qu'à condition qu'ils soient dehors alors je préfère attendre un peux et m'en occuper parfaitement plutôt que d'avoir tout,tout de suite. En plus tu ne t'es pas renseigner car un rat est un animal grégaire. Bref,n'adopte pas si t'es parents ne veulent pas.