Où trouver du barf pour les furets?

Lollipops89

Bonjour, j'ai récemment acheté un furet de 2 mois.Je le nourris en ce moment de croquette mais cela n'est pas suffisant.J'aimerai savoir quel type de viande crue (BARF) dois-je acheter et où? Merci Ce genre de boîte peut-il faire l'affaire en attendant?

Merci

7 réponses
Lollipops89

Comme celle-ci

Lollipops89

Badwolf''

Bonjour,

Pour un furet je pense que tu peux te permettre de prendre de la viande vendu en grande surface, ou demander des restes de boucherie (ça se fait beaucoup pour le BARF pour chiens). Tu peux également acheter des poussins congelés, on en trouve parfois en animalerie, sinon tu as également des sites spécialisés en BARF.

Pour la boîte je ne connais pas et ne pourrai pas te conseiller là dessus...

Je te conseil de bien te renseigner sur la composition des gamelles BARF pour fufu (je ne suis pas une connaisseuse désolée) et ensuite voir ce qui est le plus avantageux (site spécialisé ou directement en magasin) ^^

Lena2809

Se n'est pas du barf sa . Déjà si sa te dérange pas je te conseil les proie . Si jamais sa ne te va pas alors un barf il faut savoir que c'est 45% d'os charnue 45% de viande 5% de foie et 5% d'un autre abats (genre rognon cervelle ... ) . Tu peut tout trouver en supermarché sinln le top c'est de te rapproche d'une commande groupée de easy barf par exemple où tu as tout le nécessaire rend toi sur un site de barf ou tout sera explique mais un barf sa se fait maison sa ne s'achète pas tout fait ;)

Lena2809

Se n'est pas du barf sa . Déjà si sa te dérange pas je te conseil les proie . Si jamais sa ne te va pas alors un barf il faut savoir que c'est 45% d'os charnue 45% de viande 5% de foie et 5% d'un autre abats (genre rognon cervelle ... ) . Tu peut tout trouver en supermarché sinln le top c'est de te rapproche d'une commande groupée de easy barf par exemple où tu as tout le nécessaire rend toi sur un site de barf ou tout sera explique mais un barf sa se fait maison sa ne s'achète pas tout fait ;)

Lollipops89

À partir de quel âge, je peux donner des souris ou des poussins à mon furet?Merci

Lena2809

Des qu'il est en âge de se nourrir