Ou trouver des rats à Dubai ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'habite à Dubai et je recherche des rats de compagnie mais je n'en ai pas trouver à Dubai (les 3 quart des rongeur sont destiné à alimenter les reptiles).Merci à l'avance pour votre aide.

2 réponses
_unx_follx_

eT BEN TU SAUVE CEUX DESTINER AU REPTILES

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Oui mais je n'en trouve pas destiné au reptile ou sinon j'aurais trouvé.Je cherche justement de l'aide pour en trouver.