ou le trouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je suis des bouche du rhone et j'aimerais adopter un furet pas chère.mais ou.

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Lena2809
Lena2809

Je t'ail fait un global des frais réels de mes fufu car mon message était trop long je pense que jaurait du te faire le détail pour te montrer que la somme que j'ai dite je ne l'ai pas dite au hasard. Le problème du furet c'est que c'est fragile et les frais vétérinaire fidgi cette année j'ai eu la puce vaccin 90 plus le rappel 40 plus limplant 120 plus suspicion d'occlusion 100 (s'il avait du être opéré sa aurait été bien plus ) plus les produits vermifuge crème oreille nettoyant oreilles... 60 soit 410 euros de veterinaire pour fidgi

Et ghismo lui première année que je lavait 150 euros de vétérinaire pour réparer les bêtises de fond ancien propriétaire. 200 pour une chute. 80 pour le vaccin plus rappel 60 euros autre produit.

Maintenant une année type avec ghismo c'est vidage des glande annale tout les 2 mois environ 120 euros en tout. Vidage de son kyste rénale 100 euros cette année détartrage bientôt je ne connais pas le prix mais cher j'imagine plus 40 de vaccin 120 d'implant

Quand il te demande si tes parent son dernière financierement ce n'est pas pour t'embêter dans tout les dépenses vétérinaire que je tai cite aucune n'ai du luxe et sa c'est que le vétérinaire mais sinon il y a 250 nourriture par furet plus la litière les dodo à renouvelle la cage la sécurisation de la pièce. Les jouet

C'est dit avec aucune agressivité juste pour te montrer la réalité :)

Lena2809
Lena2809

Pour le chat le top c'est du sans cereale type nutrivet orijen applaws et pour les chien pareil sans cereale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le furet j'oublie l'idée de l'avoir j'attendrais d'avoir un travaille et une situation financière.

pour le chat j'ai pas dit la bonne heure et sa va faire 7 ans que je l'ais et je ne la laisserais JAMAIS JAMAIS souffrir .elle vient de partir au véto il y a 1 h 00 et le doc a dit qu'elle un hématome car mon chien l'avez mordu et le véto la mis sou anti-biotique. et le véto ma dit que c'était pas un animal pour des enfants car sa mort très fort.

je te remercie beaucoup pour tout tes raiponces🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si vraiment j'en voulais un ses parce que tout les information que j'ais eu mon parut facile encore merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?