Je t'ail fait un global des frais réels de mes fufu car mon message était trop long je pense que jaurait du te faire le détail pour te montrer que la somme que j'ai dite je ne l'ai pas dite au hasard. Le problème du furet c'est que c'est fragile et les frais vétérinaire fidgi cette année j'ai eu la puce vaccin 90 plus le rappel 40 plus limplant 120 plus suspicion d'occlusion 100 (s'il avait du être opéré sa aurait été bien plus ) plus les produits vermifuge crème oreille nettoyant oreilles... 60 soit 410 euros de veterinaire pour fidgi
Et ghismo lui première année que je lavait 150 euros de vétérinaire pour réparer les bêtises de fond ancien propriétaire. 200 pour une chute. 80 pour le vaccin plus rappel 60 euros autre produit.
Maintenant une année type avec ghismo c'est vidage des glande annale tout les 2 mois environ 120 euros en tout. Vidage de son kyste rénale 100 euros cette année détartrage bientôt je ne connais pas le prix mais cher j'imagine plus 40 de vaccin 120 d'implant
Quand il te demande si tes parent son dernière financierement ce n'est pas pour t'embêter dans tout les dépenses vétérinaire que je tai cite aucune n'ai du luxe et sa c'est que le vétérinaire mais sinon il y a 250 nourriture par furet plus la litière les dodo à renouvelle la cage la sécurisation de la pièce. Les jouet
C'est dit avec aucune agressivité juste pour te montrer la réalité :)