ou le trouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je suis des bouche du rhone et j'aimerais adopter un furet pas chère.mais ou.

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien. N'hésite pas si tu veut des renseignements ou à me contacter en mp si tu veut des bon site pour te renseigner

oui tu connais quoi comme site

Lena2809
Lena2809

Je te mp je ne sais pas si il y a le droit de mettre des lien sur le forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on a le droit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou.ses pour cela qu je demande avant de me maître dans des situation assez délicate.j'ai oublié de supprimée mon poisson et mon lapin qui son malheureusement mort.mon chat à 9 ans et me demande jamais rien appart ses croquette et de l'eau sinon le reste du temps elle est dehors et mon chien ses mon frère qui sen occupe e plus qui le sort ect...car ses un "rottweiler".et comme tu a pus constater tout les réponses donner par moi son fausse donc j'ai pris l'inissiative de me renseigner le maximome avant d'adopter.et merci pour ta réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l’écureuil c'était pas pour mois.mon chat a été éduqué des petit comme ça on la adopter et au jour d’aujourd’hui elle ce porte très bien appart le problème de suffocation et elle a rdv chez le véto demain a 9h00 et mon chat dor avec moi et tout donc elle n'est pas non plus malheureuse.oui mais en fait je regarde les annonce ou il donne leur furet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De 1 l'écureuile n'était pas pour moi mais on frère.

Même si je veux des poules des lapin des cochon d'inde ect ect...cela ne te regarde pas.et non ce n'est pas un caprice d'enfant ses juste une grosse passion d'animaux.

Pourquoi me parle tu de mon chat elle est en très bonne santé et je la traite comme une reine.

Le sujet d'argent ne te regarde pas.et je suis pas un monstre pour laisser mon chat souffrir.

certe toi tu dit non parce que je ne suis pas assez renseigner mais une fois bien renseigné et tout dit moi ce qui peut n’empêcher d'en avoir un.

sur ce bonne nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Siriane, si tu dis "Une fois renseignée, qu'est-ce qui m'empêche d'en avoir un ?" ----> Tout simplement ton état d'esprit , avant de te renseigner comme il se doit , tu recherche déjà des furets a adopter.

J'avoue ne pas être professionnelle en furet et ne pas particulièrement m'intéresser a cet animal aux besoins que je ne peux combler , mais avoir quand même eu plus de "bonnes réponses" que toi au mini quizz de l'un des Wamizien en page 1.

Zanaya a parfaitement raison : Cet animal n'est pas fait pour toi.Certains adultes peinent a s'occuper correctement de leur fufu , tu ne pourras pas y arriver a ton si jeune âge , en un claquement de doigts.

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonsoir,

1)Tu es consciente qu'une passion à un coût? A mon avis, tu vas encore éviter de répondre à la question.

2) Ton chat n'est apparemment pas en bonne santé puisque sur un autre post, tu dis qu'il suffoque souvent en ce moment. Donc tu te contredis.

Il s'agit bel et bien d'un caprice de gamine. Si c'est pour te lasser de ton animal au bout de 15 jours et en vouloir un autre ce n'est pas la peine.

Et aussi évite de faire des copiés collés d'Internet pour faire croire que tu as des connaissances sur les animaux, ça ne sert à rien de faire ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous voulez que je vous dit quoi de plus j'ai parler parler avec toi au début et j'ai que ses vrai et que je ne suis pas prête pour avoir une FURET mon chat et nourrit avec du proplan chat saigneur +7 stérilisée.

et on chien je le nourrit avec du proplan également.et tu dit que je suis en enfant mais je ne dit point le contraire mais ta façon de répondre a des question et a revoir.car le premier message que tu m'a envoyer était agressive.

wamiz sair a demander conseille a des pro .Comme toi tu a 3 furet (très mignon) donc tu t-y connait je ne dit pas le contraire alors avant d'agresser les autre donne leur des conseille SANS Agressivités .Parce que avant que tu possède 3 furet il y a eu un début.et dans tout chose il y a un début.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?