Où acheter des furets dans le Nord(59)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me renseigne pas mal sur les furets depuis quelques temps et je souhaiterais savoir où je peux en adopter pour un prix abordable dans le Nord ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé ça qui pourrait etre pas mal:

http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+nord-pas-de-calais/q/furet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu as des associations (la CFAF) qui ont beaucoup de furets à placer donc regarde de ce coté là et non pas vers chez un particulier.

Par contre un furet ce n'est ni à un chat ni un chien, je ne sais pas ou tu t'es renseignée mais c'est un animal complexe et qui demande beaucoup d'attention et de temps .

Tes parents sont d'accords?

Tu vas les nourrir aux raw feeding , proies ou croquettes sans céréales?

Une idée de la cage?

Tu as d'autres animaux? les furets aiment beaucoup les rongeurs en tant que repas .

Implant ou stérilisation?

Tu vas avoir plus de 2 à 3 heures par jour pour t'en occuper avec les devoir , le repas la douche ect?

Un furet c'est ni un chat ni un chien , il faut s'en occuper énormément , faire les litières tous les jours, les sortir , les éduquer aussi , ne pas avoir peur des morsures .

Si je demande tout ça , c'est que c'est un animal à la mode , victime de son succès il finit abandonner la plupart du temps car les personnes ne savent pas le gérer et se rendent compte que c'est du boulot !

Voici le lien de l'asso qui a pas mal de furet à l'adoption

http://www.club-furet.org/statut/adopter-furet/