On peux les sortir?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vais bientôt avoir des rats et je me demandais si on pouvais les sortir a l'extérieur de sa maison? Sous surveillance et je ne les sortirais pas en centre-ville ou se genre de chose non plus.

Merci devance! 👋

6 réponses
Célineo

Les rats craignent les courants d'air, alors il faut faire attention et ils peuvent s'échapper ... Suivant la relation que tu as avec tes rats, tu peux les sortir en jardin, dans un parc ou sous surveillance étroite. Néanmoins, ce n'est pas le plus conseillé ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ok alors je ferais attention, merci!

Utilisateur anonyme

Il y a parfois des harnais pour rats!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Comme dit Calineo, les rats craignent les courants d'air mais quand il fera beau et chaud, tu devrais pouvoir les sortir sans soucis dans un jardin par exemple si tu en as un et sous étroite surveillance :) (et un jour sans vent aussi)

Les harnais je déconseille fortement, c'est pas très utile et c'est même dangereux pour le rat, un enclos bien fermé et beaucoup mieux et plus sécurisé

Utilisateur anonyme

Tu me contredi toujours c'est quoi ton prob?

Utilisateur anonyme

Elle ne te contredit pas, elle dit simplement ce qu'elle pense, comme toi aussi tu as fait plus haut, tous le monde peux s'exprimé Mikela555...