OMG

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Hier au informations ils parlaient des rats qui etaient nourris avec un mais OMG. Les pauvres betes ça fait mal au coeur!!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

ses les OGM pas OMG

moi aussi je l'ai vu les pauvres rat il en avait 1 qui avait 3 grosse tumeurs

ses dégelasse se qu'il font

et aussi se n'est pas fiable car les rats attrape souvents des tumeurs

Brava

Oui, moi aussi j'ai vu ça hier soir !

La femelle rate qu'ils ont montré......la pauvre !

J'été très très en colère !

C'est odieux !

Ils n'avaient pas besoin de faire ça ! On sait très bien que les OGM c'est mauvais !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Dsl erreur dans la saissie OGM oui!!! Oui c'est horrible!!!

Utilisateur anonyme

Marjo,

Malheureusement que ce soit les rats , les lapins , les chiens , les chats et j'en passe tant que les laboratoires s'en serviront comme cobbaye (ma future pétition) il aura ce genre de test et pire encore je vais pas vous choquez mais il y a pire que cela !!! comme test !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ooo troo triste

Utilisateur anonyme

Shasha Garde-rongeur,

Heureusement que je suis pas rentrer dans les détails alors ! mais tu sais cela est la réalité tous les médicaments que nous prenons son tester sur les animaux , et bon je préfère rien te dire sur les autres manipulations faites sur les animaux en médecine

Mais dès que j'aurais fini avec la pétition contre la corrida que j'ai mise sur le forum chat que je t'invite à signer , je mettrais la pétition sur la cruauté dans les laboratoires et dans les facultés de médecine et autres .

Voilà faut il encore qu'on signe les pétitions sur ce site d'ailleurs je vais voir ou en elle est ma pétition sur le forum chats je l'ai mise là car pas de place pour les taureaux pour le moment sur wamiz !

Merci de signer si tu le désires merci d'avance pour que l'on puisse arrêter la cruauté sur les animaux (là sur les taureaux) en france il serait temps !

Laurence et son arche de Noé