Alors le mieux c'est asso et particulier.
Le harnais pas u tout ils arrivent trop facilement à l'enlever et le ronger...
Les deux jeunes femelles que j'avais en FA ne s'entendait pas du tout avec le lapin, ils s'entendent généralement pas avec les autres espèces.
Charlie était à l'écart pendant leurs sorties soit il les attaquer soit c'était elles.
La litière chanvre les Pelet que s'il en mange pas, au début il fait en mettre partout puis ensuite que dans un grand bac rectangle, mais il peut y avoir des oublis normal.
Alors seuls pas du tout ils s'ennuient très vite et ont énormément besoin de se dépenser. Je l'ai ai pas fait sortir pendant un week-end (pas la). Quand je suis revenu c'était de vraies piles électriques difficile à expliquer mais ça a besoin d'énormement de sorti et d'activités.
Les femelles sont généralement plus petites et sentent moins... Mais plus speed et curieuse.
En cage celle la est le strict minimum, la plupart on la zeno3
http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/334206?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=334206.0&gclid=EAIaIQobChMIgpmi_r_X2QIVDWQZCh1MUghGEAQYBCABEgJztPD_BwE
En nid ils adorent les hamac plat, hamac tunnel,...
Le mieux c'est de les prendre jeunes et de respecter les étapes de cohabitation... Après comme pour tt ça marche ou pas
D'accord, je passerais par un particulier alors.
Merci pour la cage. Je vais prendre le modèle au dessus puisque j'ai le temps d'économiser :)