"excusez moi, mais s'il avait été dans une cage, il n'aurait pas mordillé les fils...."
une cage est une cage il me semble
Et si j'ai pris cela par rapport à son handicap, car quand on dit "en même temps il devrait être dans une cage..."
oui un lapin vit en cage mais a besoin de se dépenser pour satisfaire ses besoins ; sinon autant prendre une peluche🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
En même temps il devrait être dans une cage, après il faut pas se plaindre...
non son handicap ne doit pas le priver de sorties surtout pas😈
Handicapé ou non, un animal ne doit pas rester enfermer dans sa cage... sinon on prend une peluche
Je n'est pas du tout parler de son handicap 👎
Excusé moi mais si il aurai été dans une cage il n'aurai pas mordillé les fils, de plus je ne pense pas que quand je dit "cage" nous pensions à la même chose, après je ne vais pas dire grand chose de plus sachant que j'ai déjà expliqué ça au dessus
" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Non je n'en ai pas jsp ou tu a vu ça, je n'est pas dit non plus qu'il devait être enfermer toute le journée et toute l'année, seulement la nuit en été et personnellement en hiver ils sont dans une cage très très grande (un enclos si vous préférer), de plus je suis désolée mais un lapin enfermer toute l'année et toute la journée dans une maison...
Et ces't évident qu'il allait mordiller les fils.
" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
C'est génial de la part de tes parents de vouloir tuer le lapin car il mordille les câbles . Quelle belle mentalité ! Je bosse en refuge SPA dans le 92 . Tu as trouvé une solution pour ton lapin ?
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
non son handicap ne doit pas le priver de sorties surtout pas😈
Handicapé ou non, un animal ne doit pas rester enfermer dans sa cage... sinon on prend une peluche
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
👍 c'est super si tu peux continuer à le voir 👌