Obligation d’abandonner mon lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait 1ans que je possède un lapin avec 2 handicap, son œil gauche est aveugle et une queue perdue. Je suis dans l’obligation de donner à des personnes ou à une association qui prend volontier de mon lapin. Sinon mes parents l’aurai tué car il mordait les câbles (Box, TV, Fix, Internet, chargeur, etc...) avec TOUTE la sécurité possible pour éviter qu’il mange (car les affaires coûtent trop cher). Nous avons mis du bois pour qu’il le morde, mais il préfère manger les câbles, tapis et des papiers journaux. Nous avons mis le plein de nourriture (graine, foin, légume et fruit). Il part souvent dans les chambres quand nous avons le dos tourné, nous l’avons grondé plusieurs fois mais il n’ecoute pas.

Mais je suis vraiment dans l'obligation de l’abandonner au lieu de voir une flaque de sang de mon lapin à qui j’ai vraiment beaucoup d’amour....

Cela me fait mal au cœur de écrire ceci.

Vos conseils pour dire que il faut l'éduquer ou quoique ce soit ne serviront pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Tania28
Tania28

"excusez moi, mais s'il avait été dans une cage, il n'aurait pas mordillé les fils...."

une cage est une cage il me semble

Et si j'ai pris cela par rapport à son handicap, car quand on dit "en même temps il devrait être dans une cage..."

oui un lapin vit en cage mais a besoin de se dépenser pour satisfaire ses besoins ; sinon autant prendre une peluche🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lyana 27
Lyana 27

En même temps il devrait être dans une cage, après il faut pas se plaindre...

non son handicap ne doit pas le priver de sorties surtout pas😈

Handicapé ou non, un animal ne doit pas rester enfermer dans sa cage... sinon on prend une peluche

Je n'est pas du tout parler de son handicap 👎

Excusé moi mais si il aurai été dans une cage il n'aurai pas mordillé les fils, de plus je ne pense pas que quand je dit "cage" nous pensions à la même chose, après je ne vais pas dire grand chose de plus sachant que j'ai déjà expliqué ça au dessus

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Lyana 27
Lyana 27

Non je n'en ai pas jsp ou tu a vu ça, je n'est pas dit non plus qu'il devait être enfermer toute le journée et toute l'année, seulement la nuit en été et personnellement en hiver ils sont dans une cage très très grande (un enclos si vous préférer), de plus je suis désolée mais un lapin enfermer toute l'année et toute la journée dans une maison...

Et ces't évident qu'il allait mordiller les fils.

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Stp , ne dit pas de bétises

Es tu bien renseigné sur la vie des lapinous ?

Tu devrais pourtant car tu en as !!!!!

Apparemment non , tu n'y connais rien car les lapins doivent vivre dans un très grand espace , soit en liberté ou grand enclos pour qu'ils soient heureux 👌

Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

C'est génial de la part de tes parents de vouloir tuer le lapin car il mordille les câbles . Quelle belle mentalité ! Je bosse en refuge SPA dans le 92 . Tu as trouvé une solution pour ton lapin ?

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Tania28
Tania28

non son handicap ne doit pas le priver de sorties surtout pas😈

Handicapé ou non, un animal ne doit pas rester enfermer dans sa cage... sinon on prend une peluche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Slikke
Slikke

Ah bon ?

Lyana 27
Lyana 27

Tania28
Tania28

👍 c'est super si tu peux continuer à le voir 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite c’est bon !

On a trouvé une personne qui voudrais bien accueillir mon lapin !

J'espère qu’il sera heureux et que je puisse le voir plus souvent !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?