nouvelle video

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

j ai uen autre video si vous voulez de mon chinchilla

http://www.youtube.com/watch?v=sY8COEPf_zE&context=C49a776aADvjVQa1PpcFP8ehgr0sji1LQr5beqNbgsWeIVjdv3GU0=

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

slt encore une nouvelle perso pôr moi cella c la meilleurs merci de la regarder les gas voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=5f8h1COAsLM&context=C49501cbADvjVQa1PpcFO6TkOBAvmZpphsQ2GOkLsgHf1DzFZiGio=

?
    Signaler

sinon enfaite je vient de voir qu il est indispensabe de leur acheter une cachette alors je suis partie vite fait lui en prendre c bien et je sait pas pourquoi baeucoup de chinchilla aime se cacher sous les meuble ou entre

?
    Signaler

trop trop choux! elle est toute fofolle ^^

?
    Signaler

ha oui lo39 je le ferais la prochaine fois et merci c simpa amandine27 et inconuepets et aussi toi lo39 ;)

?
    Signaler

tro mimi je n'arrive pas à choisir quelle est la mieu entre celle si et la premiere !

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !