nouvelle video

Utilisateur anonyme

j ai uen autre video si vous voulez de mon chinchilla

http://www.youtube.com/watch?v=sY8COEPf_zE&context=C49a776aADvjVQa1PpcFP8ehgr0sji1LQr5beqNbgsWeIVjdv3GU0=

12 réponses
Utilisateur anonyme

tres mimi

Utilisateur anonyme

Elle est chou ;)

A la fin: elle disparait derrière le meuble, la coquine ^^

Par contre, tu pourrais mettre les vidéos sur un seul et même post :)

Utilisateur anonyme

tro mimi je n'arrive pas à choisir quelle est la mieu entre celle si et la premiere !

Utilisateur anonyme

ha oui lo39 je le ferais la prochaine fois et merci c simpa amandine27 et inconuepets et aussi toi lo39 ;)

Utilisateur anonyme

trop trop choux! elle est toute fofolle ^^

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

pareil :)

Utilisateur anonyme

sinon enfaite je vient de voir qu il est indispensabe de leur acheter une cachette alors je suis partie vite fait lui en prendre c bien et je sait pas pourquoi baeucoup de chinchilla aime se cacher sous les meuble ou entre

Utilisateur anonyme

slt encore une nouvelle perso pôr moi cella c la meilleurs merci de la regarder les gas voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=5f8h1COAsLM&context=C49501cbADvjVQa1PpcFO6TkOBAvmZpphsQ2GOkLsgHf1DzFZiGio=

Utilisateur anonyme

trop mimi