nouvelle venue

Oranya

Bonjour, je viens de prendre une très jeune ratte, jen ai deja deux mais je n'avais jamais vue un rat faire se genre de chose j'ai mis les cages a coté l'une de l'autre. Une de mes ratte saute a moitier contre les grille de la cage elle ne tiens pas en place elle claque un peu sa queue au sol, je voulais savoir si ce n'est que le temps quelle s'y habitue elle n'est pas très âgée elle n'a meme pas un ans est ma nouvelle je ne sais pas mais elle est toute petite. Merci de votre aide :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tout est ici > http://www.paratsite.fr/rat-domestique-ladoption/in

tegrer-un-nouveau-rat/ 🙂