Nouvelle cage pour mes rats

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je vous explique la situation :

J'ai réutilisé l'ancienne volière de mes oiseaux pour mes rats. L'espacement entre les barreaux est trop écarté, et le plus fin arrive à s'échapper. J'aurai certes pu regrillager la cage mais les rats pourront ronger le grillage... Je suis donc a la recherche d'une nouvelle cage pour mes trois monstres !! ^^

J'hésite entre deux cages. Je voudrai bien vos avis ! :)

1/- La Furet Tower :

2/- La Savic Royale :

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse !

Dans tous les cas je la prendrai d'occasion car je ne compte pas mettre + de 200€ dans une cage ^^"

Quelle cage me conseillez vous, et pourquoi ?

Merci d'avance :).

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir sur Leboncoin.fr, bitiba : c'est là où j'ai commandée la cage pour mon cobaye, zooplus,zoomalia...

Je t'ai envoyée un message privé

Utilisateur anonyme

Oki merci :)

MP non reçu. . .

Utilisateur anonyme

Je l'ai pas encore écrit.

Je te préviens quand c'est bon sur ton topic. ;)

Utilisateur anonyme

La deuxième est meilleur et plus pratique ;)