Nouvelle cage pour mes rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je vous explique la situation :

J'ai réutilisé l'ancienne volière de mes oiseaux pour mes rats. L'espacement entre les barreaux est trop écarté, et le plus fin arrive à s'échapper. J'aurai certes pu regrillager la cage mais les rats pourront ronger le grillage... Je suis donc a la recherche d'une nouvelle cage pour mes trois monstres !! ^^

J'hésite entre deux cages. Je voudrai bien vos avis ! :)

1/- La Furet Tower :

2/- La Savic Royale :

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse !

Dans tous les cas je la prendrai d'occasion car je ne compte pas mettre + de 200€ dans une cage ^^"

Quelle cage me conseillez vous, et pourquoi ?

Merci d'avance :).

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en pleine galère dans mon choix :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend :/

Tu n'as qu'à prendre la première non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autres avis ? *en pleine hésitation* ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aurai dit la deuxième^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki ! :)

Je réfléchis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Zanaya, merci pour ton avis !

Je prendrai la savic alors :)

Citer
Missloute
Missloute

bonjour,

j'ai la première cage, c'était pour mes ratoux, mais le dernier est parti la semaine dernière...

La cage pour furet est tout simplement génial ! plein de place de gros tuyaux ils adoraient sa... Généralement ils montaient par les barreaux et descendaient pas les tuyaux pour l'étage tout au dessus. Adoraient être percher, monté aux barreaux

Sauf prévoir de gros sac de litère de chanvre, je prenais les 20kg car les bac son énorme.

Quand mon dernier ne pouvais plus monté on lui a condamné le bas et il restait plus que au dessus. On avait aussi pris 2 cachettes a furet, une au dessus et une en bas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je prendrai la 2eme elle fait classe,et elle est super sympa!dommage quil font pas en version hamster!

Citer
Ema0105
Ema0105

moi je prendrais la 2eme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai choisi la deuxième :)

J'en cherche une d'occasion si possible a 150€ ou moins mais c'est dur... Je continue mes recherches :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?