Nouvelle cage pour mes rats

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je vous explique la situation :

J'ai réutilisé l'ancienne volière de mes oiseaux pour mes rats. L'espacement entre les barreaux est trop écarté, et le plus fin arrive à s'échapper. J'aurai certes pu regrillager la cage mais les rats pourront ronger le grillage... Je suis donc a la recherche d'une nouvelle cage pour mes trois monstres !! ^^

J'hésite entre deux cages. Je voudrai bien vos avis ! :)

1/- La Furet Tower :

2/- La Savic Royale :

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse !

Dans tous les cas je la prendrai d'occasion car je ne compte pas mettre + de 200€ dans une cage ^^"

Quelle cage me conseillez vous, et pourquoi ?

Merci d'avance :).

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai...

...pfffff j'hésite 😝

Utilisateur anonyme

C'est dur de choisir...

Prends les deux ! Lol

Utilisateur anonyme

Je prends les deux...

Et je les relie 😁

Ceci étant évidemment une blague, je réponds plus sérieusement : faut faire un choix *)

Utilisateur anonyme

Lol ça serai trop bien mais faut pas rêver ^^

Désolée moi je ne sais vraiment pas, c trop dur

Utilisateur anonyme

C'est pas grave, merci quand même d'avoir pris le temps de répondre ^^

Utilisateur anonyme

Je les trouve toute les deux bien, mais plus la 1ère ^-^

Utilisateur anonyme

Je vais prendre la 1ère, d'occasion :)

Utilisateur anonyme

La première est beaucoup mieux que la 2ème, comme conseil...PRENDS LA PREMIERE ! ;D Elle est mieux ! :)

Sans vouloir est indiscrète, la première cage coûte combien ? ^^

Utilisateur anonyme

^^

Neuve c'est dans les 200/250€ mais je l'aurai a 60 :P

ÉDIT : roooooh mais la 2ème me fait trop envie... Et la première aussi... C'est dur !

Utilisateur anonyme

Wow ! Le prix est super, alors prend là avant que je te la pique ! LOL je blague 😁 ! La chance... :p Moi celle de Noisette je l'ai eu à 109Euros :S