Nouvelle cage !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis trop fier hihi... j'ai fabriquer ma cage moi meme 😌 pour le chinchilla, je voulais vous la presenter ! Alors la voila (pour ceux qui cherche des grosse cage de chinchilla a 150 euros... A la place Fabriquer la vous meme! la construction ne ma couter que 60 euros... elle n'est pas encore fini, il manque quelque etages)

18 réponses
Utilisateur anonyme

par rapport a la litière, je crois (sauf erreur de ma part) qu'elle voulait dire qu'il faut que tu changes de type de litière. (Par exemple, passer des copeaux au chanvre...)

Utilisateur anonyme

wOw bon boulot !

Ton chinchilla vas beaucoup s'amuser !! :)

Il te reste plus cas mettre 1 ou 2 jouet et c'est tout :) Désolé si je t'enquiquine 😉

Utilisateur anonyme

Trop belle cette cage! ton chinchilla ba beaucoup s'y plaire!

Utilisateur anonyme

Tout simplement j'adore !

Utilisateur anonyme

Super pour les chinchilla!bravo👏

Utilisateur anonyme

Woooow magnifique !!!!!

Mais comme melomissanimaux a dit il manque juste quelques jouets 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour!

te cage est magnifique, mais comment fais tu pour la nettoyer du pipi de ton chichi? ca doit etre complique!

Utilisateur anonyme

Bonjour Alex, c'est que la litière de cedre est déconseillé. Quand les chinchillas urine sur le cedre, il y a un gaz toxique qui se forme. C'est pour cela que tu devrais utiliser une autre sorte de litière comme le papier recyclé ou le chanvre... Moi mes chinchillas ont une grande roue mais ils n'en font pas souvent car ils sortent alors c'est correct! En passant bravo pour ta cage. C'est super cool!!!