Nouvelle cage !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Alex, c'est que la litière de cedre est déconseillé. Quand les chinchillas urine sur le cedre, il y a un gaz toxique qui se forme. C'est pour cela que tu devrais utiliser une autre sorte de litière comme le papier recyclé ou le chanvre... Moi mes chinchillas ont une grande roue mais ils n'en font pas souvent car ils sortent alors c'est correct! En passant bravo pour ta cage. C'est super cool!!!
Bonjour!
te cage est magnifique, mais comment fais tu pour la nettoyer du pipi de ton chichi? ca doit etre complique!
Woooow magnifique !!!!!
Mais comme melomissanimaux a dit il manque juste quelques jouets 😁
Super pour les chinchilla!bravo👏
Tout simplement j'adore !
Trop belle cette cage! ton chinchilla ba beaucoup s'y plaire!
wOw bon boulot !
Ton chinchilla vas beaucoup s'amuser !! :)
Il te reste plus cas mettre 1 ou 2 jouet et c'est tout :) Désolé si je t'enquiquine 😉
par rapport a la litière, je crois (sauf erreur de ma part) qu'elle voulait dire qu'il faut que tu changes de type de litière. (Par exemple, passer des copeaux au chanvre...)
Très belle cage *.*
Il n a pas de terre à bain ton chichi ?
Je vais me répéter mais la roue est très déconseillée. Le chinchilla des de forme la colonne vertébrale en courant dedans...
Et tu devrais également changer de litière ;)
Premierement je me suis informer sur la roue a un éleveur de chichi et sa ne derange pas !!
deuxiemement oui j'ai de la terre a bain seulement je ne le laisse pas dans la cage car elle la prend comme litiere
et troisiemement pourquoi je changerais la litiere elle est neuve, je la change a chaque 2 semaines !!??