nouvelle cage

Solenneb

bonjour a tous!

j'ai décidé d'acheter une nouvelle cage a mes rattes! une plus grande!

j'en ai trouvé une sur le bon coin... je souhaiterai savoir quelle est l'espace maximum qu'il faut entre deux barreaux pour pas que mes rattes s’échappent... en sachant que pizza est très petite!!!!!

14 réponses
Célineo

J'avais pas vu ton message !

La cage de l'annonce a l'air d'être une furet XL. Les barreaux ne sont pas super rigides et j'ai eut des cas de fugues avec (un raton, un poil petit et une ratte très active qui a force de secouer les barreaux à réussit à passer). Cette cage peut convenir jusqu'à 9 / 10 rats, donc à 2, elles vont être à l'aise.

Pour des petits groupes, je préfère la cage Freddy 2, qui est largement suffisante pour 2 et qui est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus pratique à laver et à monter qu'une XL.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

merci celineo...

donc elle n'est pas très solide??? c'est un problème...

Célineo

Bah mes deux XL ont un peu vécu la guerre avec mes groupes de filles... et elles ont survécu. Mais personnellement, je ne suis pas sûre que ce soit le modèle le plus intéressant (mais en dehors de la Freddy 2, qui a une porte un peu petite, aucune cage n'a trouvé grâce à mes yeux). En faites, elles sont très profondes, du coup, tu te retrouves à moitié dans ta cage pour pouvoir attraper un rat ou sortir un équipement. Et elles sont pas pratiques à sécurisé (risque de chute).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

alors j'ai pris la freddy 2 max! l'autre était vraiment trop grande je n'aurai pas eu assez de place chez moi! je vais faire des photos et je vous montrerai!!! elle est vraiment et le prix était vraiment intéressant!! merci a tous!!