petit caractère = heureux
Haha oui je pense qu'ils sont plutôt bien dans leurs patounes!
Merci Lebronzéboitdusky pour votre message :)
On a retiré le canapé-lit de la pièce des loulous du coup, sinon Mlle Kalie allait lui faire la peau ^^
Vive l'éducation! pas toujours évident, que ça soit pour les enfants, les chiens, les chats, les lapins...ils sont tous mignons donc difficile de trouver le juste milieu entre autorité et trop de sévérité
Depuis hier, je leur ouvre l'enclos d'éducation pour la journée, ils ont accès à toute la pièce (9m2), autant dire qu'ils sont tout heureux. Le positif c'est qu'ils commencent à rentrer quand je les appelle, avec une friandise bien sûr, finalement, il n'y a que la gourmandise qui marche hihi
On verra ce soir dans qu'elle état seront les plinthes :)
On leur a acheté des nouveaux jouets, pour l'instant pas d'intérêts de fou, mais ça finira par venir ;)
Pour la nuit, je préfère leur donner l'habitude de rentrer dans l'enclos d'éducation, ça regroupe le duo au même endroit
Bon en tous cas ma principale trouille ça reste quand même le risque d'occlusion, puisque j'ai perdu mon petit bébé à cause de ça alors même que je prenais toute les précautions possibles...donc je reste un peu dans le stress qu'il leur arrive la même chose ...
Enfin voilà, merci pour vos messages ;)