nouveaux arrivants
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui trop lol^^
Ils sont bien beaux.
sa y est il y a toutes les fotos^^
oui on les a separer ^^ tkt pas.je vous met les fotos cette aprem ainsi que des nouvelles de mes autre loulou.
met une photo de toute la "petite" famille
J'ai plus de rat il ma quitté y'a peu j'aurai kiffer en avoir autant j'te souhaite du courage pense a bien les séparés dès leur sevrage sinan oups beaucoup beaucoup beaucoup de ptits monde :)
lol 15 bébés mais y a aussi le papa et la maman^^ donc 17 en tout.Non je ne les vend pas je l'ai garde^^
alors se qui veut dire que tu as chez toi 15 rats et bien dit donc tu as du monde tu n'es pas seule!!! enfin je préfère que sa soit toi que moi!!! bon courage!!et tu va en vendre après non!
8 commentaires sur 8