Nouveau rat

Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai trois ratounes à la maison, des mâles et je souhaite peut être en prendre un 4eme mais je sais pas si la cage suffit pour accueillir un nouveau.

j'en profite pour vous envoyer une photo de mes trois bébés ^^

" Lauryn "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Aujourd'hui j'ai trois ratounes à la maison, des mâles et je souhaite peut être en prendre un 4eme mais je sais pas si la cage suffit pour accueillir un nouveau. j'en profite pour vous envoyer une photo de mes trois bébés ^^

wooooa ta cage est génial!

pour 4 rats par contre je sais pas :/ vous avez déjà bcp de jouet et de dodos

comment ça ce passe pour les 3 rats?

Pernelledu38

Bonjour oui votre cage est grande est spacieuse , mais n’oublier pas si vous en prenez un 4 eme il faudra faire les étapes de l’intégration

Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

Merci pour l’information, je vais faire des recherches pour les étapes de l’intégration.

J’ai toujours des hamacs et des jouer en stocks pour pouvoir laver sans attendre. Mais merci si vous aimez la cage ça me rassure davantage pour leurs bien-être.

J’ai une routine et une organisation pour l’entretien de la cage.

Mais je veux savoir si la cage est assez grande pour un quatrième ?

" Lauryn "
Aripride

Bonjour. Super cage et tes rats sont adorables ! Oui bien sur la cage est top pour 4 rats. Elle peut en acceuilir jusqu'à 8 je dirais. Je connais même des gens qui en ont 13 dedans ( mais les rats sont h12 en liberté dans la pièce) Par contre fait attention au étapes d'adaptation et n'oublie pas : au moins une cachette par ratoux 😉

Jsp si tu sais déjà ou tu vas prendre ton prochain rat mais stp pas d'animaleries !

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

C’est plus judicieux que je réfléchie encore un peut

" Lauryn "