Nouveau membre de la famille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté un petit rat hier, depuis que je l'ai il se cache dans son trou et ne sort que quand il n'entend aucun bruit et je me demandais combien de temps faut-il au rat pour se sentir en sécurité, s'habituer à son nouvel environnement, à moi, et à partir de quand je pourrais le prendre avec moi sans qu'il ne soit effrayer...

Merci de vos réponses ✌

12 réponses
Sofi771

Le rat est grégaire.... Pourquoi vit il seul ton rat ?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, j'essaierais tout ça

Et oui je sais que le rat est grégaire, mais je me suis renseigné sur internet et chez des amis qui ont déjà eu des rats seuls et apparemment il peux vivre seul du moment qu'il est sortie souvent. .. Je le sort du matin quand je me lève au soir quand je me couche... Mais bien sûr je compte acheter un autre rat le plus vite possible et dès qu'il me sera possible pour ne pas qu'elle s'ennuie, ni qu'elle déprime...