Nouveau compagnon je veux tout savoir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je t ai dis que je recherche 2 grande cage
La cage n'est pas adaptée, elle n'est pas assez haute.
Et avant d'adopter de nouveaux animaun, améliore donc les conditions de vie de tes hamsters...
Ils doivent pouvoir vivre dans un habitat adapté ! 1 à 2h dans un parc c'est juste pas possible... tu t'imagine enfermée 22 à 23h dans ta chambre ?
La cage sa passe ou pas assez grande
Vu quelle n est pas assez grande elle sont un park elle vont dans le park 1 a 2 heure par jour aujourd'hui elle ni sont pas aller car je suis en train de réaménager leur park
Crotte la photo est a l envers pour la cage de mais hamster je ne sais pas le non de la cage mais avec mon père on recherche deux grande cage car leur cage n est pas assez grande

Super
Et t'es ham ont quoi comme habitat ?
Je ne peux pas mais parent son séparer je suis chez ma mère et la cage et chez mon père je regarde dans mes photo puis je te dis si j en n ai une
Tu as une photo de la cage ?
Niveau base les dimensions sont correctes
Le rat c est une personne qui la pris dans un refuge et qui par a l étranger