Nouveau compagnon je veux tout savoir

Utilisateur anonyme

Oui je sais je vais encore me prendre un animal je pouvais pas résister je l aurai sûrement mercredi et aussi j aimerai que vous dite tout ce qu il faut savoir sur les rat

33 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Une cage à hamster n'est pas adaptée (d'ailleurs, la plupart d'entre elles ne sont pas adaptées au hamster lui même)...

Et comme l'a souligné Pouiou, c'est un animal qui demandera sûrement un gros budget véto car très sujet aux problèmes de santé, notamment aux tumeurs.

Utilisateur anonyme

Es qu sait moi je me suis mal fait comprendre mercredi pas la mercredi dans 2 semaine oui j en prend 2

Utilisateur anonyme

La cage a hamster comme j ai dis fait 86 longeur et 56 largeur hauteur aucune idée

Utilisateur anonyme

Le rat c est une personne qui la pris dans un refuge et qui par a l étranger

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu as une photo de la cage ?

Niveau base les dimensions sont correctes

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas mais parent son séparer je suis chez ma mère et la cage et chez mon père je regarde dans mes photo puis je te dis si j en n ai une

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super

Et t'es ham ont quoi comme habitat ?

Utilisateur anonyme

j ai trouver une photo est vu que les rat on ma dit qu il avait besoin de grimper avec mon père on va faire un espèce de bidouillages pour accrocher un étage est une autre cage
Utilisateur anonyme

Crotte la photo est a l envers pour la cage de mais hamster je ne sais pas le non de la cage mais avec mon père on recherche deux grande cage car leur cage n est pas assez grande

Utilisateur anonyme

Vu quelle n est pas assez grande elle sont un park elle vont dans le park 1 a 2 heure par jour aujourd'hui elle ni sont pas aller car je suis en train de réaménager leur park