nouveau chichi

Utilisateur anonyme

hello

alors voilà on cherche une femelle chinchilla, on a deja un mal de 8 ans à peut près, on m'a déjà conseillé de mettre une petite genre bébé mais pas en dessous de 3 mois pour qu'il l'accèpte mieu.

et vous, quel est votre avis? des conseils?

4 réponses
Utilisateur anonyme

c'est exactement cela, il faut plutot mettre unbébé pour qu'il ne soit pas agressif avec elle. j'adore les chichis 3

Utilisateur anonyme

bah du coup c'est se qu'on a fait, je rentre tout juste de 3 heures de voiture, et on a une petite chichi de 3 mois, gris claire avec une tahe blanche sur le popotin trop mimi!! bon on les met pas tout de suite ensemble hein, elle est trop choupinette :)

Utilisateur anonyme

Photos!!! ^^

Utilisateur anonyme

attends je la rajouterais dans les animaux mais là elle reste en "quarentaine" on la laisse seule pour le moment elle stress je mettrais dans quelques jours