nourriture et éducation

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila chez moi j' ai 3 rates : Pimienta ( 3 ans ) Tac (3 mois) et Tic ( 3 mois aussi ) et j aimerais savoir quel sorte de nourriture je peux leur donner ? Et aussi, y a t-il une façon pour qu' elles aille dans un bac a litière ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

En animalerie tu as toute sorte de nourriture prend celle qui te semble le mieu pour ton rat. Personnellement mon rat va de lui même dans son bac à litière 😁

Utilisateur anonyme

D' accord mais faut-il faire attention au sorte de vitamine ou a la cantité de chose qu' il mette dedans ??? Et comment leur montrer qu' il faut allez dedans car j ai mis le bac mais elles n' y vons pas ?!!?

Utilisateur anonyme

Comme nourriture, j'prend des extrudés Supreme Selective que je commande soit sur internet, soit auprès de ma belle-ère qui travail dans un cabinet vétérinaire. Perso, j'en ai jamais trouvé en animalerie ou dans d'autres magasins qui vendent des produits pour animaux. Mes loulous adorent ça ^^. Pour le bac à litière, ils vont y aller tout seuls à force. les miens voulaient pas y aller au début puis, ils ont découverts le bac pour de vrai et depuis, ils font leur popo dedans mais pas encore le pipi, c'est plus drôle de faire sur les étages grrr.

Griff Plop

Les supremes selectives font parti des meilleurs aliments pour rats, on les trouve de plus en plus dans des animaleries (chez animalis dans mon cas), je les conseil fortement.

Pour les bacs à litières certain rats y vont d'autres non... Moi les miennes font pipi sur les étages et dans leur hamac...

Utilisateur anonyme

Pour la nourriture moi mes rats adorent celle de Animalis et celle Xtralvital (pour rats bien sur)

Tout les jours je leur fait un petit mélange des 2 :3

Pour la litière moi ils y en a partout dans le bas de la cage et il détendes pour faire leurs grosses histoire mais pour le pipi c'est un peu partout :(

Griff Plop

Les rats aiment tout quand il s'agit de nourriture ;) C'est pas pour autant que c'est bon pour eux :) Le croquettes Animalis par exemple ne sont pas bien équilibrées donc c'est pas le top pour eux...

Utilisateur anonyme

Les rats n'aiment pas tous (j'ai 2 exemples chez moi)

Griff Plop

Certes j'ai forcé le traie, les miens n'aiment pas tout non plus bien entendu ;) Mais tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'ils aiment ça que c'est bon pour eux ;)

Utilisateur anonyme

Je vous conseille une nourriture que mes rats adorent (trouvé chez un véto) de la marque Selective, se qui est bien c'est qu'il ne peuvent pas trier, comme elle a été trouvé chez le vétérinaire je pense qu'elle est bonne pour eux.

Utilisateur anonyme

Très bien, merci !