Notre 1er sortis ensemble, des conseils ?

Utilisateur anonyme

Ma mère et moi, nous allons le 09.09.16 (donc demain) à 15h 30 voir mon oncle, et avons décidé tout les 03 de prendre Patch notre ratton* de 6mois.

Je me demandais qu'est-ce qui est à prévoir (objets de soins et alimentions, gestes pour le rassurer) lors de sa sortis** pour moins le stresser.

Merci d'avances les Wamiziens 😉😉 !

* : nous allons, suite à mon dernier post sur les Rongeurs prendre bientôt un 2eme (dans moisn de deux semaines)

** : Cela seras sa première hors de notre appartement

1 réponse
Griff Plop

Je pense que c'est mieux de ne pas l'emmener tout simplement.

Les rats sont quand même relativement fragiles...