Noms pour mes ptits nouveaux

Lareveuz

Coucou les amis,

Voila pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau surprise de la part de mon copain : 2 petits chinchillas !

Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a leur trouver un nom qui leur va.

Je me suis dis que vous alliez peut être m'aider, a plusieurs on arrive toujours à avoir de bonnes idées =).

Ce sont deux frères donc je me suis dis que ca serai bien de trouver deux noms de frères ou d'un thème pareil. Quelque chose d'original quoi ^^.

Je vous met les photos.

90 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

moiperso j'ai un couple de chinchilla (et un bébé) maisje les ai appeler roméo&juliette

alors si tu aimes tu peux les appeler d'un nom célèbre avec 2 personnes comme les personnes au deçus mais sinon j'ai pas de prénom qui me vienent j'en n'ai mais pas des beaux je teles met quand même

bing bong

flic flac

zazou et zap

lulu et loulou

voilà je te l'avais dit pas très cool bon aller bonne chance biz ;)

Lareveuz

@Maudchinchillas, merci pour la proposition de noms, mais si tu lis un peu plus haut, j'ai fini par choisir leurs noms, il s'appellent définitivement "Black & White". Mais merci quand même, et très sympa "Roméo & Juliette" pour un couple =).

Lareveuz

Coucou les amis,

Je viens donner des nouvelles de mes loulous, et en même temps annoncer une mauvaise nouvelle. =(

J'ai perdu deux de mes gerbilles dans les dernières semaines. Une a fait une crise cardiaque, Dior, je l'ai retrouvé raide morte dans sa cage, sans symptômes. La veille elle était en parfaite santé.

Et la semaine suivante, Flicka est décédée. Cela faisait un petit temps que je voyais qu'elle commençait a vieillir. Quelques jours avant sa mort, elle dormait beaucoup, mangeait moins... et elle est morte dans son sommeil, endormi dans son amphore...

Voila, deux mauvaises nouvelles. Du coup, il me reste Cricri, qui du coup vit dans le grand terrarium de Flicka. Elle, est en pleine forme, heureusement.

Bref... Sinon Black & White vont très bien, ils grandissent comme il faut. Ce sont des coquins, qui savent montrer quand ils ont envie de sortir ! ^^

Je mettrai une photo de leur cage si vous voulez. =)

Lareveuz

Personnes ne s’intéresse à ce que je dis, et aux nouvelles de mes pti loulous =(.

Je vous met la photo de leur cage quand même :

Sinon ils vont bien, ils adorent les sorties dans ma chambre et d'amusent avec Scarlett, qui les course, mais qui n'arrive pas à les rattraper ^^

Utilisateur anonyme

juliette et roméo

Utilisateur anonyme

Coucou déjà RIP à tes gerbilles );

B&W grandissent les ptits loupiou ils sont à croquer

Lareveuz

Je viens donner des news et mettre de nouvelles photos de mes loulous =)

Ces petites crapules grandissent doucement et sont encore petits (temps mieux ^^), en ce moment avec le beau temps je les laisse dehors dans un enclos.

Les voila dans l'enclos, avec leur fidèle chien de garde Tina ^^

Les deux frères ensembles =)

Ils ont l'air malheureux, n'est ce pas ? =p

Utilisateur anonyme

ho! ils sont adorables tous les deux! contente de savoir qu'il vont bien! et désolé pour tes gerbilles...

Utilisateur anonyme

ils sont trop mignons ,sa leur va trop bien leurs noms

Lareveuz

Merci Twixy, et oui je te confirme ce sont des amours ! ^^

Pour mes gerbilles, ça fait un pti temps maintenant... Cricri fait sa vie toute seule dans le terrarium, et est devenue beaucoup plus mignonne maintenant qu'il n'y a plus d'autres gerbilles dans la pièce =)