Noms pour mes ptits nouveaux

Lareveuz

Coucou les amis,

Voila pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau surprise de la part de mon copain : 2 petits chinchillas !

Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a leur trouver un nom qui leur va.

Je me suis dis que vous alliez peut être m'aider, a plusieurs on arrive toujours à avoir de bonnes idées =).

Ce sont deux frères donc je me suis dis que ca serai bien de trouver deux noms de frères ou d'un thème pareil. Quelque chose d'original quoi ^^.

Je vous met les photos.

90 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon !

Black & Wite leur va bien !

Utilisateur anonyme

je préfère black en white aussi,mais bon c'est toi qui choisit...

Julie58

Black and white is good, but otherwise there is Tic and Tac.

Lareveuz

Et bien c'est décidé, c'est Black & White ! =D

Je vous donnerai des nouvelles de ces 2 crapules, qui se sont plutôt vite habituer à leur environnement. ^^

Ils savent déjà sortir et rentrés dans leur cage tout seul... ^^

Utilisateur anonyme

:D Merci de donner des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

cool! ah s'il s'habituent vite bientôt les premières bêtises :p

Utilisateur anonyme

Leurs noms leurs vont comme des gants :D

Lareveuz

Oui , je mettrai des photos, il faut aussi que je créer leur profil a tous les deux.

Aujourd'hui j'ai pris des photos d'eux sur un arbre, j'ai profiter du beau temps exceptionnel de la semaine ^^

Utilisateur anonyme

Trop contente de t'avoir aidé ;D Longue vie a Black & White a tes côtés Lavereuz

Lareveuz

Merci ! J'espère les avoir longtemps oui... c'est vrai que ça vit longtemps ces petites bêtes ^^.