Noms pour mes ptits nouveaux

Lareveuz

Coucou les amis,

Voila pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau surprise de la part de mon copain : 2 petits chinchillas !

Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a leur trouver un nom qui leur va.

Je me suis dis que vous alliez peut être m'aider, a plusieurs on arrive toujours à avoir de bonnes idées =).

Ce sont deux frères donc je me suis dis que ca serai bien de trouver deux noms de frères ou d'un thème pareil. Quelque chose d'original quoi ^^.

Je vous met les photos.

90 réponses
Utilisateur anonyme

Lol, j'aime bien vos idée de prénoms *) Perso j'adore Ben & Nut's ;) Je n'accroche pas trop pour Ying et Yang mais si vous vous aimez bien... c'st le principal :)

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

ravie d'essayer de t'aider :)

Lareveuz

Ah mon chéri, aime bien aussi Black & White, du coup j'ai essayer de les appeler par ces prénoms et ca leur va bien !

Il m'a proposé sinon en d'autres langues ... vous connaissez quoi en autre langue ? Ca donnerait quoi ? =)

Utilisateur anonyme

ça doit bien leur aller!

Utilisateur anonyme

Schwarz et Weiß en allemand

blanco et negro en espagnol

preto et branco en portugais

bianco et nero en italien

Utilisateur anonyme

tu parles bien twixy!

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

:)!

Lareveuz

Merci Twixy pour ces impressionnantes traductions ^^. Mais y'a pas a dire... le plus joli reste "Black & White" ! Blanco et Negro en espagnol ... j'adore ! mdr