Noms pour mes ptits nouveaux

Lareveuz

Coucou les amis,

Voila pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau surprise de la part de mon copain : 2 petits chinchillas !

Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a leur trouver un nom qui leur va.

Je me suis dis que vous alliez peut être m'aider, a plusieurs on arrive toujours à avoir de bonnes idées =).

Ce sont deux frères donc je me suis dis que ca serai bien de trouver deux noms de frères ou d'un thème pareil. Quelque chose d'original quoi ^^.

Je vous met les photos.

90 réponses
Utilisateur anonyme

Zig et Zag

Utilisateur anonyme

ou mieux! Zadig et Voltaire ;)

Utilisateur anonyme

Napo et Leon

Lareveuz

Non non non, ca ne me va pas =p.

Ils vont bien finir par avoir un nom ses pti loulous ^^

Utilisateur anonyme

trop chou pour les nom tu peut mélenger le tien et selui de ton copain ?

Lareveuz

@Lulu-titegalie49 : Que veux tu dire par "tu peut mélenger le tien et selui de ton copain ?" ? ^^

Utilisateur anonyme

ba tu prend le nom de ton copain et le tien et tu mélange les 2 !!

Utilisateur anonyme

je sais pas très original mais

Black & White :)

Utilisateur anonyme

ou chinchin et chin chi

Lareveuz

Black & White ! oui pourquoi pas inconnupets, c'est pas super super original mais ca va, et c'est joli, facile a prononcer... je note ! =D

Lulu (tu permet que je t'appelle comme ca, ton nom est trop long ? lol), Chinchin chin chi ... non merci xD