Noms pour mes ptits nouveaux

Lareveuz
Lareveuz

Coucou les amis,

Voila pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau surprise de la part de mon copain : 2 petits chinchillas !

Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a leur trouver un nom qui leur va.

Je me suis dis que vous alliez peut être m'aider, a plusieurs on arrive toujours à avoir de bonnes idées =).

Ce sont deux frères donc je me suis dis que ca serai bien de trouver deux noms de frères ou d'un thème pareil. Quelque chose d'original quoi ^^.

Je vous met les photos.

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Voila quelques tites idees sympa je trouve: Eckel et Jeckel;Laurel et hardy(car on dirait qu il y en a un plus gros que l autre);Black et Jack.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mmdr!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Lareveuz ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vers quel nom se porte ton choix??

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Je sais pas encore ! xD. J'aime bien Ben & Nuts pour l'originalité, Ying & Yand pour leur couleur, et Maelyscachou, merci pour tes idées, Black & Jack j'aime bien aussi =). Dur dur de choisir. Qu'en pensez vous, qu'est ce qui leur irai mieux ? Vous pouvez dire d'autres noms que les 3 trois que je préfère, mais justifier vous =p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore ben et nuts!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime bien Black Jack :) et Ying et Yang pour les couleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore Ben & Nut's tout simplement pour l'originalité, tu n'en trouvera pas tout les jours ;)

Citer
Lareveuz
Lareveuz

J'en ai parler avec mon chéri, il pencherai sur Ying & Yang, sauf que moi je vois plutôt Ying le noir et Yange le blanc, mais lui l'inverse ! xD. Ben & nuts, il a pas accroché, il est bizarre lol. Et sinon il aime bien Gabanna, mais uniquement Gabanna, pas Dolce ! Il est pas compliquer lui non plus, ca m'aide pas beaucoup a choisir ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brad et pitt !! Non ça va je rigole.. Ben dans tes pref j'aime bien black et jack mais en marques t'as emilio pucci. Emilio et pucci je trouve que ça sonne bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?