Noms pour mes ptits nouveaux

Lareveuz

Coucou les amis,

Voila pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau surprise de la part de mon copain : 2 petits chinchillas !

Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a leur trouver un nom qui leur va.

Je me suis dis que vous alliez peut être m'aider, a plusieurs on arrive toujours à avoir de bonnes idées =).

Ce sont deux frères donc je me suis dis que ca serai bien de trouver deux noms de frères ou d'un thème pareil. Quelque chose d'original quoi ^^.

Je vous met les photos.

90 réponses
Utilisateur anonyme

jack et daniels

louis et vuitton

Koumal et Sangha (film deux frères)

Eliot et peter

peter et pan

olive et tom

Droopy et drippy...

Utilisateur anonyme

Ben et Nuts j'adore MDR

Lareveuz

Twixy c'est déjà beaucoup, donc tu peux t'arrêter de réfléchir sinon tu risques de trop faire chauffer ton cerveau =p. C'est gentil d'avoir trouver autant d'idées , merci a toi. Je note, et puis je vais bien finir par choisir un jour ou l'autre ^^.

Utilisateur anonyme

ilo ma soeur s'appelle Eden lol (:p)

Utilisateur anonyme

Azur et Asmar

Utilisateur anonyme

ah je connait ce film JLC ;)

Utilisateur anonyme

moi j'aime beaucoup Ben et Nuts !! mdr ^^

Utilisateur anonyme

oui tkt pas ^^ de toute façon j'ai fait le tour pour l'instant :p

Utilisateur anonyme

Moi aussi je me suis cassé la tête Mdr ;) Lol inconnus pets ;) alors le verdict ?

Utilisateur anonyme

;) heureseument elle est pas sur wamiz car il y a beaucoup d'animaux qui s'appellent comme sa :) et le verdict ? ;)