Noms pour mes ptits nouveaux

Lareveuz

Coucou les amis,

Voila pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau surprise de la part de mon copain : 2 petits chinchillas !

Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a leur trouver un nom qui leur va.

Je me suis dis que vous alliez peut être m'aider, a plusieurs on arrive toujours à avoir de bonnes idées =).

Ce sont deux frères donc je me suis dis que ca serai bien de trouver deux noms de frères ou d'un thème pareil. Quelque chose d'original quoi ^^.

Je vous met les photos.

90 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai vu une fois, mais j'ai lu les trois tomes 2 fois lol

Lareveuz

Merci pour les compliments, c'est vrai qu'ils sont beaux ^^. Ce sont des chinchillas s'une portée d'une cliente fidèle de mon chéri (qui travaille en animalerie). La mère est noir, et le père blanc ^^.

Pour les noms, Patoun, j'aime bien "Dolce & Gabanna" , mais je trouve que ca fais plus femelle , surtout "Gabanna".

Twixy de très bonne idées, mais il va falloir que tu en trouve d'autres =p. Rox et roucky j'y est pensé mais finalement je trouve que ca leur va pas... par rapport a leur couleur surtout. Lilo et Stich, j'aime mais pour un couple, et la c'est deux mâles ^^.

Ilo, de bonne idées originales aussi ! Noireau et blanco, c'est la première chose que ma sorti mon chéri mdr, mais non merci ^^. Doudou et Loulou, non parce que je l'ai appelle déjà "mes loulous" ^^. Twaix et Bounty... j'aime beaucoup, mais j'ai déjà appeler une de mes gerbilles comme ca =s.

Lareveuz

Ah et Lo39, j'ai flasher sur Ying et Yang, pas mal, surtout qu'ils sont noir et blanc ^^. Ca fait un peu thai thai mais bon lol. Je note =)

Twixy pas mal aussi, très original Ben et nuts ! C'est plutôt drôle comme noms mais pourquoi pas ! Je note aussi ^^

Utilisateur anonyme

alors cherchons...

hansel et gretel

paco rabanne

starsky et hutch

ange et démon...

Utilisateur anonyme

eric et ramzy!

Utilisateur anonyme

astérix et obélix ^^

Utilisateur anonyme

oh Ange et Demon c'est bien surtout qu'ils sont noir et blanc

Utilisateur anonyme

Lol, oui pas mal vos prénoms :D Moi j'adore Ben & Nuts / Chips et Cacahuète / Ying et Yong

Lareveuz

Ange et Démon c'est pas mal aussi, mais Ange ca fais plutôt femelle non vous trouvez pas ?

Eric & Ramzy et Asterix & Obelix, twixy c'est bien trouver ! mdr

Aller encore de l'inspiration svp, je n'ai pas encore le coup de coeur =p.

Utilisateur anonyme

Ben & Nuts

Eden & Luna

Pop & Corn

M & N'm

Tuc & Curly

Merguez & Chipo

Bambi & Panpan

Franklin & Martin

Bob & Patrick

Tintin & Milou

Lucky & Luc

Je suis à cours d'idée :D