Noms pour mes ptits nouveaux

Lareveuz
Lareveuz

Coucou les amis,

Voila pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau surprise de la part de mon copain : 2 petits chinchillas !

Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a leur trouver un nom qui leur va.

Je me suis dis que vous alliez peut être m'aider, a plusieurs on arrive toujours à avoir de bonnes idées =).

Ce sont deux frères donc je me suis dis que ca serai bien de trouver deux noms de frères ou d'un thème pareil. Quelque chose d'original quoi ^^.

Je vous met les photos.

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai vu une fois, mais j'ai lu les trois tomes 2 fois lol

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Merci pour les compliments, c'est vrai qu'ils sont beaux ^^. Ce sont des chinchillas s'une portée d'une cliente fidèle de mon chéri (qui travaille en animalerie). La mère est noir, et le père blanc ^^.

Pour les noms, Patoun, j'aime bien "Dolce & Gabanna" , mais je trouve que ca fais plus femelle , surtout "Gabanna".

Twixy de très bonne idées, mais il va falloir que tu en trouve d'autres =p. Rox et roucky j'y est pensé mais finalement je trouve que ca leur va pas... par rapport a leur couleur surtout. Lilo et Stich, j'aime mais pour un couple, et la c'est deux mâles ^^.

Ilo, de bonne idées originales aussi ! Noireau et blanco, c'est la première chose que ma sorti mon chéri mdr, mais non merci ^^. Doudou et Loulou, non parce que je l'ai appelle déjà "mes loulous" ^^. Twaix et Bounty... j'aime beaucoup, mais j'ai déjà appeler une de mes gerbilles comme ca =s.

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Ah et Lo39, j'ai flasher sur Ying et Yang, pas mal, surtout qu'ils sont noir et blanc ^^. Ca fait un peu thai thai mais bon lol. Je note =)

Twixy pas mal aussi, très original Ben et nuts ! C'est plutôt drôle comme noms mais pourquoi pas ! Je note aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors cherchons...

hansel et gretel

paco rabanne

starsky et hutch

ange et démon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eric et ramzy!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

astérix et obélix ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh Ange et Demon c'est bien surtout qu'ils sont noir et blanc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, oui pas mal vos prénoms :D Moi j'adore Ben & Nuts / Chips et Cacahuète / Ying et Yong

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Ange et Démon c'est pas mal aussi, mais Ange ca fais plutôt femelle non vous trouvez pas ?

Eric & Ramzy et Asterix & Obelix, twixy c'est bien trouver ! mdr

Aller encore de l'inspiration svp, je n'ai pas encore le coup de coeur =p.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben & Nuts

Eden & Luna

Pop & Corn

M & N'm

Tuc & Curly

Merguez & Chipo

Bambi & Panpan

Franklin & Martin

Bob & Patrick

Tintin & Milou

Lucky & Luc

Je suis à cours d'idée :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?